A part ça ...

Humeur de fin d'année

Humeur de fin d'année

"Ne vous laissez pas abuser. Souvenez-vous de vous méfier. Et même de l'évidence : elle passe son temps à changer. Ne mettez trop haut ni les gens ni les choses. Ne les mettez pas trop bas. Non, ne les mettez pas trop bas. Montez. Renoncez à la haine : elle fait plus de mal à ceux qui l'éprouvent qu'à ceux qui en sont l'objet. Ne cherchez pas à être sage à tout prix. La folie aussi est une sagesse. Et la sagesse, une folie. Fuyez les préceptes et les donneurs de leçons. Jetez ce livre. Faites ce que vous voulez. Et ce que vous pouvez. Pleurez quand il le faut. Riez.
J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."

Déjà plusieurs jours que je n'ai rien publié sur le blog, le moment est venu de le mettre en pause pour cette fin d'année. J'avais des envies, des projets, des idées pour lui donner plus de vie et d'entrain. Je ne suis pas parvenue à trouver le temps de les mettre en œuvre. Vous l'entendez sans doute ; il y a une petite déception dans la tête au moment où j'écris ces mots... mais pas de regrets. J'ai fait ce que j'ai pu, du mieux que j'ai pu. La nouvelle version d'A part ça... reste à inventer et on se retrouve très bientôt pour le faire ensemble.

La vie est belle. Profitons-en !!!!

Humeur de fin d'année
Humeur de fin d'année
Humeur de fin d'annéeHumeur de fin d'année
Humeur de fin d'année
Humeur de fin d'annéeHumeur de fin d'année
Humeur de fin d'année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Julie 26/12/2020 14:02

Cette citation au début de ton article est très jolie et me parle beaucoup. Je te souhaite une bonne fin d'année Gaëlle, de bons moments avec tes proches et un peu de repos si c'est possible. A très vite en 2021 ;)

Gaëlle 03/01/2021 19:44

Merci Julie, j'ai complètement décroché pendant ces quelques jours... donc je te répond à contre-courant. J'espère que tu as passé de belles fêtes de fin d'année. Ravie de te retrouver en 2021... pour je ne sais trop quelles aventures, mais c'est bien ça qui est beau !!! Bises

PINTO 11/12/2020 15:36

BONJOUR
TOUJOURS AVEC DES BEAUX MOTS ET UNE DELICATESSE QUE JE RETROUVE DANS VOTRE BLOG.
JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE FIN D'ANNEE ET A TRES BIENTOT POUR UNE NOUVELLE VERSION MAIS LE MEME ESPRIT

UNE LECTRICE CURIEUSE ET PASSIONNEE DE LA DECO

Gaëlle 15/12/2020 21:48

Je vous remercie pour ce message plein d'attention et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. A bientôt.

MANNICK 11/12/2020 10:17

Bonjour,
J'ai beaucoup de plaisir à ouvrir mon ordi et trouver vos messages.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur des de chaleur autour de vous.
A bientôt

Gaëlle 15/12/2020 21:49

Merci et très belles fêtes de fin d'année à vous. Au plaisir de vous retrouver bientôt.