A part ça ...

Fuck your ...

Ce qu'il y a de bien avec le blog, c'est que l'on y fait parfois de belles rencontres. D'autres blogueurs, des lecteurs aussi qui sortent de l'ombre par un commentaire, parfois laconique, parfois très personnel.

Récemment, j'en ai fait une de ces belles rencontres ou plutôt une belle découverte. C'est Marine qui m'a laissé un commentaire très argumenté sur le thème des intérieurs aérés, sujet de mon billet d'Humeur déco #23. J'y réponds comme d'habitude. Et là, surprise re-message de Marine qui se dévoile et parle du tumblr Fuck your Noguchi coffee table.

Gros coup de coeur pour son style impertinent et léger à la fois ... j'aime, je partage ;-)

Fuck your round mirror hanging from a leather strap

Fuck your round mirror hanging from a leather strap

Fuck your cinder block side table

Fuck your cinder block side table

Fuck your ornamental firewood

Fuck your ornamental firewood

Fuck your fun fridge

Fuck your fun fridge

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xavier 18/03/2015 17:08

Quel mélange des genres ! Beaucoup d'originalité dans ces intérieurs.
J'aime particulièrement la table de nuit : pierre brute, style chantier, mais qui apporte de l'élégance à la pièce.
Mention spéciale pour la boule à facette et le petit faon. Impressionnant !

Gaëlle 18/03/2015 21:40

Beaucoup d'originalité et d'impertinence ... c'est ce que j'aime !!!

Marine 11/03/2015 08:17

Surprise ce matin ; le lien tumblr que j’ai découvert il y a quelques mois pour le partager à mon tour évoque plus mes doutes que mes certitudes : j’ai succombé – et je succombe encore – aux objets cultes et aux idées déco qui abondent sur la toile et dans les magazines, pour parfois m’interroger aussi vite sur mes vrais goûts et me demander si je ne suis pas devenue une deco addict/tendance victim au point d’y perdre de ma personnalité. Raison pour laquelle j’ai flashé sur votre billet # 23 présentant un intérieur épuré au maximum, à la limite du vide, lequel éviterait de se ‘torturer’ (quoique très agréablement) pour agencer son intérieur ; Les designers nous offrent des lignes admirables, encore faut-il ne pas les retrouver partout sous la même facture, ni surcharger non plus. Pour vous dire, après avoir relooké ma maison de haut en bas en y prenant le plus grand plaisir, j’en arrive au point de me demander si je ne vais pas m’attaquer au garage (rectangle bétonné de 20 m²) pour en faire une ‘tiny house’, type maison passive, archi épurée à la japonaise, pour m’y contenter, un jour, de l’essentiel avec quand même vue/accès direct sur le jardin. La déco c’est jamais fini, en attendant je désencombre à mort, finis les tiroirs pleins à craquer, mais le rapport aux choses c'est un autre sujet, quoique ... :))

Gaëlle 12/03/2015 22:10

Toujours autant interpellée et amusée par vos commentaires sans concession, décapants et plein d'humour. Merci Marine !!!