Un banc au bout du lit

Publié le par Gaëlle

Ma petite chambre ne me permet pas de le faire, mais j'ai toujours eu envie d'un banc installé au bout de mon lit. J'y poserai nonchalamment un vêtement, le livre du moment, un plaid pour les nuits trop fraîches, ...

Un banc au bout du lit
Un banc au bout du lit
Un banc au bout du lit
Un banc au bout du lit
Un banc au bout du lit
Un banc au bout du lit
Un banc au bout du lit

Source : mon Pinterest

Publié dans Inspirations

Commenter cet article

Nat et nature 27/08/2015 21:41

Oh oui c'est super bien un banc au bout du lit ! Moi je pourrais le faire mais je n'y pense pas. Il faudrait aussi trouver le bon modèle :) Les photos de ton post sont superbes !

Gaëlle 27/08/2015 21:49

Oui même quand on peut le faire, il faut trouver le bon modèle. Personnellement, j'aime bien ceux qui sont en bois un peu brut ou anciens, qu'ils aient un côté un peu décalé par rapport à une chambre que l'on attend cocooning ...

Marine 26/08/2015 23:54

Tous jolis et bien pensés, les bancs présentés. Il y a tellement de bonnes idées en déco intérieure, que souvent on voudrait pouvoir les réaliser presque toutes, au risque d'encombrer l'espace. S'il n'y avait que les bancs, mais j'ai aussi sur ma wish list des tabourets/chaises/fauteuils, des luminaires bien tentants, des cadres, etc. Frustration heureusement passagère, selon le principe qu'il vaut mieux un objet en moins qu'un objet en trop, si beau soit-il, pour garder un intérieur équilibré.

Gaëlle 27/08/2015 21:55

Terribles wishlists qui génèrent toujours de petites frustrations mais qui une fois de temps en temps, lorsque le désir se transforme en réalité sont source de grands plaisirs. De petites frustrations / de grands plaisirs ... je vais continuer à faire ma wishlist ;-)

Véronique de Berenice Big Blog 26/08/2015 19:37

Un beau sujet, de belles photos, de belles inspirations ! Joli ce post !

Gaëlle 26/08/2015 21:30

Merci Véronique. C'est une petite frustration pour moi alors j'y ai mis tout mon coeur !!!

Ninon 26/08/2015 07:34

J'en ai toujours eu envie aussi, mais pareil, pas assez de place. J'ai la sensation que les gabarits classiques des chambres ici sont souvent plus petits que dans d'autres pays en fait non?

Gaëlle 26/08/2015 21:25

En fait, je crois que dans les maisons d'architecte les chambres sont en général assez grandes même en France ... mais tout le monde ne peut pas avoir une maison d'architecte !!!