A part ça ...

Douceur bohème

C'est un appartement qui respire la douceur de vivre de l'esprit bohème. Il appartient à Alice, propriétaire de la marque de sacs et T-shirt Forestbound.

Je craque pour la palette des couleurs naturelles et les différents éléments vintage/recup.

Douceur bohème
Douceur bohème
Douceur bohème
Douceur bohème
Douceur bohème
Douceur bohème

Source : Moon to moon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi aussi j'aime beaucoup !
Répondre
G
Ravie que ça te plaise ;-)
M
Très beau et doux. En plus donne l'impression que rien n'est fragile ni ne craint rayures et poussière. En tous cas, toute imperfection passe inaperçue ou même s'intègre d'autant mieux. Facile à vivre pour une vraie détente. Wabi sabi, sans connotation japonaise.
Répondre
P
voilà un appartement dans lequel je m'identifie sans problème, les teintes douces, les meubles chinés mêlés à du mobilier plus contemporain. Que du cocooning qui fait du bien !
Répondre
N
Couleurs toutes douces et matières variées, douces et naturelles. C'est tout ce qui me parle en ce moment aussi!
Rien à voir, mais c'est moi ou de plus en plus les stylismes de photos ne font plus les lits, il y a un truc tellement cool dans ces couvertures savamment emmêlées je trouve! (Et si les lits défaits se mettent à être la mode, ça m'arrange pas mal vu mon incapacité à faire le mien tous les matins ^^)
Répondre
G
Je suis d'accord avec les lits défaits sont pile dans la tendance des stylismes de photos. Et perso, je n'ai pas tardé à l'adopter ;-)