A part ça ...

Noël avant l'heure

Cette petite maison en faïence était un des petits plaisirs de mon périple parisien du week-end dernier. Et oui, ceux qui me suivent sur instagram, on eu le droit à quelques photos de mon séjour dans la capitale : la galerie Vivienne et son petit salon de thé (leurs scones sont une vrai bonheur !!!), le lustre du Chatelet où je suis allé voir le spectacle Singing in the Rain et le bar à thé Kodama rue tiquetonne.

Noël avant l'heure

Mais revenons-en à ma petite maison. Je l’ai découverte dans une petite boutique déco du Marais. Le coup de cœur fut immédiat. Je ne résistais pas à l’envie de me faire un petit cadeau de Noël avec quelques jours d’avance. Et pourtant, j’ai bien failli ne pas pouvoir en profiter, ni vous faire ce billet aujourd’hui. Je l’ai oubliée à Paris !!! Comment est-ce possible ? Je n’en sais rien … peut-être mal réveillée de ma soirée comédie musicale, peut-être beaucoup d’achats à ne pas oublier (oui, j’avoue, j’ai eu une séance de shopping-mania dans les grandes largeurs !!!). Bref, me voilà de retour à la maison, sans ma petite maison en faïence. C’était intenable. Ni une, ni deux, j’ai sauté sur le comparateur de service d’envoi de colis, Packlink pour trouver le transporteur ups qui pourra me livrer mon précieux colis vite fait, pas cher et sans casse.

Et voilà, elle est maintenant arrivée à bon port et je me suis fait plaisir avec cette petite mise en scène de Noël. Je l'ai installée sur mon bout de canapé avec la lampe en papier japonais de mon amie Oriori et une belle orchidée. Sur cette petit table, il y a aussi un gros caillou ramassé sur une plage bretonne, sa forme caractéristique me fait penser à sculpture abstraite, un petit éléphant en origami et un noyau avocat en devenir qui accepté d’hébergé un plant de misère dans sa vieille tasse.

Mais, je l’aime tellement cette petit maison en faïence qu’elle fera sûrement partie de ma déco de table pour les fêtes de fin d’année.

Noël avant l'heure
Noël avant l'heureNoël avant l'heureNoël avant l'heure

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article