Chez Binti Home

Publié le par Gaelle

D'origine egyptienne mais installée au Pays-Bas, Souraya Hassan est la créatrice de Binti Home, un blog sur lequel elle partage ses coups de coeur déco, ses bonnes adresses et plein d'astuces pour embellir son intérieur.

Décoratrice, designer, styliste, bref touche-à-tout de la décoration intérieur, elle mêle les objets ramenés de ses nombreux voyages, notamment dans son pays d'origine mais pas seulement, avec du mobilier et des accessoires contemporains, dans un esprit très scandinave : beaucoup de blanc donc et une belle luminosité. Côté couleurs, le gris très doux en toile de fond est ravivé par de nombreuses touches d'orangé et de cuivre. Et puis, détail qui me séduit toujours autant, les plantes vertes et les fleurs font partie intégrante du décor.

Chez Binti Home
Chez Binti Home
Chez Binti Home
Chez Binti Home
Chez Binti Home
Chez Binti Home
Chez Binti Home
Chez Binti Home
Chez Binti Home

On aime tous les petits détails de son intérieur, que ce soit la déco du mur de l'entrée ou de la cuisine, les belles ambiances de table qui mêlent végétaux, souvenirs de voyage et objets design, ou encore la mise en scène d'un coin de buffet.

Chez Binti Home
Chez Binti HomeChez Binti HomeChez Binti Home
Chez Binti HomeChez Binti Home
Chez Binti HomeChez Binti HomeChez Binti Home

Source : Binti Home via Jelanié

Publié dans Appartements

Commenter cet article

Gigi 07/06/2016 05:44

Bonjour, vous savez où je peux trouver le canapé svp?

Gaelle 07/06/2016 21:50

Bonjour Gigi. Je suis désolée, je n'ai pas d'information commerciale sur les produits qui sont présentés dans les reportages que je présentent. Je vous souhaite un belle journée.

Marine 24/02/2016 10:53

L'ensemble et les détails sont travaillés pour un résultat joli, mais sans densité, ni surprise, ni émotion. Et pourtant, on ne peut pas dire que ce ne soit pas agréable à visiter.

Gaelle 24/02/2016 21:18

C'est vrai que l'ensemble est assez consensuel, sans grande surprise. Mais il y a une belle harmonie apaisante qui donne envie de s'y installer un moment.