A part ça ...

Humer Déco #64

Certains jours, mon humeur déco tarde à se dégager au moment de rédiger l'article. Mais aujourd'hui, en quelques minutes, ces quatre ambiances me sont apparues comme une évidence.

Peut-être le coup de coeur pour toutes ces chaises ... mais avec des valeurs sûres comme les bistrots de Thonet, les chaises d'Eames et les Master de Starck, ce n'est pas une surprise.

Peut-être aussi la maîtrise des couleurs dans des camaïeux de couleurs très réussis.

Humer Déco #64
Humer Déco #64
Humer Déco #64
Humer Déco #64

Source : mon Pinterest

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marine 09/02/2016 13:32

Trés beaux camaïeux, mon préféré étant le premier par sa sobriété, les tons qui ne sont pourtant pas mes favoris - comme quoi ... - et l'extrême simplicité des chaises. Même en aimant les fauteuils coques Eames et la chaise Master, mon goût me guide de plus en plus vers des formes les plus épurées possible. En espérant qu'elles restent confortables, s'agissant d'assises.

Gaelle 09/02/2016 21:46

Les formes les plus épurées ... et peut-être aussi des ambiances plus épurées, apaisantes. On en a déjà parlé à l'occasion d'autres billets "humeur déco" et je crois définitivement que sans réussir à cette forme de dépouillement pour mon intérieur, j'apprécie de plus en plus ces espaces dégagés et lisses.

Nat et nature 08/02/2016 21:38

La première photo est juste magnifique !

Gaelle 09/02/2016 21:44

Je crois que tout est dans l'accord parfait des teintes ...