Humeur Déco #69

Publié le par Gaelle

Un peu spécial cette humeur déco, ce n'est pas vraiment dans mes habitude mais aujourd'hui ce sera une thématique "oui mais non" ... ou plutôt "non, non et non".

Alors, je vais tout de suite prendre les devants. Non, je ne suis pas une râleuse. Simplement, voilà, dans certaines ambiances, parfois, il y a de petites choses qui me contrarient. Et dernièrement, il y a eu une petite accumulation qui me donne envie de dire que j'aurais préféré autrement.

J'aime bien les cadres et les tableaux juste posés au sol ... mais pas quand ils sont à moitié cachés derrière de petites tables de chevet.

Humeur Déco #69

Plutôt sympa et chaleureux ce petit salon avec son coco au sol, ses murs blancs et son canapé gris ... oui sauf la table basse trop haute et trop petite.

Humeur Déco #69

J'adore l'esprit loft de cette grande pièce à vivre salon d'un côté, cuisine et coin repas de l'autre côté ... dommage qu'il y ait un énorme escalier noir en plein milieu.

Humeur Déco #69

Une petite table de style empire-romantique, d'anciennes lanternes de jardin, un vieux coffre clouté, tous les trois sont de belles pièces d'antiquité ... mais là tout ensemble, c'est un peu "too much", surtout quand on rajoute deux bougeoirs, un petit coffret, un bouquet de fleurs et deux tableaux.

Humeur Déco #69

Rose bonbon et cuivre, quelle superbe association ... mais quand même, la forme de cette suspension toute ronde ne se prête pas vraiment à être collée contre un mur.

Humeur Déco #69

Sources 1  2  3  4  5

Publié dans Actus, Inspirations

Commenter cet article

Marine 21/03/2016 10:03

Humeur déco qui tombe à point pour me faire douter un peu plus, comme si je ne frisais pas déjà le burnout :)) quant à ce qui est juste assez ou vraiment adéquat. Billet instructif pour former notre regard, faire évoluer notre environnement. Belle influence sur mon humeur du jour, quelques accents de déco vont sûrement rejoindre une carton à la cave et s'y faire oublier jusqu'à une prochaine humeur.

Gaelle 21/03/2016 22:24

Je m'en veux un peu si je te fais douter avec mon humeur du jour. Ce n'est bien évidemment que mon avis qui ouvre à la discussion ... et puis comme pour beaucoup de choses, si j'y reviens dans quelques mois, quelques années, mon goût aura évoluer et je verrai sans doute les choses différemment ... quoique dans le cas présent, ce n'est pas sûr ;-)