A part ça ...

Humeur Déco #71

La bouteille de champagne, c'est un petit clin d'oeil pour la belle surprise que j'ai eu hier de découvrir A part ça ... dans les blogs coup de coeur du Fémina. Et cette photo de petit déj au champagne m'a inspiré l'humeur déco du jour en mode ... et pourquoi pas !!!

Pourquoi pas du champagne au petit déjeuner ?

Pourquoi pas le bazar dans mon petit meuble ?

Pourquoi pas un tapis sur le mur ?

Pourquoi pas une fenêtre au ras du sol ?

Pourquoi pas des rideaux, un lit, une petite lampe, des magazines et rien d'autre dans la chambre ?

Humeur Déco #71
Humeur Déco #71
Humeur Déco #71
Humeur Déco #71
Humeur Déco #71

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mimi 06/04/2016 10:31

Félicitations !!!
Et merci de nous faire rêver !

Gaelle 08/04/2016 11:40

Merci Mimi ;-)

Pascale 04/04/2016 20:51

Un petit tour par ici pour te féliciter Gaëlle, j'ai eu la surprise dimanche en feuilletant le Femina !! Reconnaissance amplement méritée et en plus entourée de blogs très sympas également. Continue à nous faire voyager, nous faire partager tes humeurs dans lesquelles je me retrouve souvent

Gaelle 05/04/2016 21:28

Merci pour ces mots très gentils, Pascale. C'était une belle surprise pour moi aussi. C'est vrai que ça fait très plaisir une petit touche de reconnaissance comme celle-là. Mais ce qui fait aussi très plaisir, c'est de retrouver régulièrement les personnes qui me suivent et qui commentent. L'échange qui se met en place est toujours très plaisant. Alors merci à toi et aux autres de me suivre ... malgré mes humeurs parfois un peu surprenantes ;-)

Marine 04/04/2016 13:13

Distinction largement méritée, tant de matière à inspiration et à admiration tout au long de notre semaine, dans les sujets proposés et leur subtile introduction. Bravo et merci à toi Gaëlle.

Gaelle 05/04/2016 21:33

Merci Marine. Ton message me touche beaucoup. Ce blog, c'est beaucoup de travail presque tous les jours. Cette reconnaissance fait plaisir. Tout autant que font plaisir les réactions des lecteurs jours après jours. Et je dois avouer que j'apprécie tout particulièrement tes commentaires, toujours très avisés et de temps en temps un peu impertinents (juste comme j'aime !!). Je m'y retrouve parfois alors qu'à d'autres moments nos avis divergent mais cet échange est toujours un plaisir et c'est ce qui donne vraiment envie de continuer à trouver l'article du lendemain. Merci à toi, Marine.