22 Mars 2017
"Ce que je ne ferai pas chez moi ..." c'est la troisième édition de cette rubrique un brin contestataire et je dois avouer que je prends goût à ce petit rendez-vous qui me permet de dire : "Ok c'est très beau mais non merci, pas chez moi".
Mettre un miroir devant mon bureau.
Pourquoi je ne le ferai pas ?
Je pars déjà avec un handicap parce que je n'aime pas beaucoup les miroirs. Mais en plus face au bureau, c'est cruel. Imaginez un peu la page blanche, le casse-tête chinois, la saturation administrative, ... Dans ces cas-là, je préfère regarder par la fenêtre et m'aérer la tête plutôt que de me voir me prendre la tête !!!
Mettre une table à la forme irrégulière dans ma salle à manger.
Pourquoi je ne le ferai pas ?
C'est très artistique et décalé, mais franchement pas pratique lorsqu'il s'agit de recevoir du monde et de placer les gens à table. Certains seront collés les uns aux autres, tandis que d'autres devront utiliser les téléphones pour se parler. Sans compter que trouver la nappe au bon format, c'est pas gagné ...
Mettre des poignées en cuir sur mes meubles de cuisine
Pourquoi je ne le ferai pas ?
Entendons nous bien, j'adore le cuir. Mais sérieusement, dans la cuisine, moi j'oserai plus cuisiner de peur de salir ces belles poignées en ouvrant mes placards. Parce que oui, je suis un peu mimi-cracra quand je cuisine et j'adore ça. C'est mon bonheur et mon défouloir. Donc, je préfère le côté pratique de ce qui nettoie avec juste un petit coup d'éponge.
Photos mon Pinterest