Cloud Room, un espace de coworking à Seattle

Publié le par Gaelle

Cloud Room, un espace de coworking à Seattle

Depuis le magnifique espace parisien The Bureau, je ne vous ai plus présenté d'environnement professionnel. J'y reviens, aujourd'hui, avec un très beau lieu de coworking à Seattle conçu par une collaboration entre Graham Baba Architects et Brian Paquette Interiors. Dans un grand bâtiment à l'esprit industriel avec poutres métalliques et tuyauteries apparentes, Cloud Room deux grandes zones ont été définies.

L'une pour l'espace travail regroupe de grandes tables noires sur roulettes et des tables hautes qui longent les murs. Y sont des associés des chaises types Eames et/ou chaises de bureau. Dans son ensemble, l'ambiance mixe le noir, l'écru et la finition bois pour un effet très "business chic".

Cloud Room, un espace de coworking à Seattle
Cloud Room, un espace de coworking à SeattleCloud Room, un espace de coworking à SeattleCloud Room, un espace de coworking à Seattle

L'autre, pour l'espace détente se répartit entre un grand salon, un bar et une terrasse. J'aime particulièrement le coin salon : la tapisserie à motif géométrique, la grande bibliothèque en bois et les canapés dépareillés.

Cloud Room, un espace de coworking à Seattle
Cloud Room, un espace de coworking à SeattleCloud Room, un espace de coworking à Seattle
Cloud Room, un espace de coworking à SeattleCloud Room, un espace de coworking à Seattle

Publié dans Bureaux & boutiques

Commenter cet article

Marine 21/06/2017 23:02

On ne doit pas être pressé de quitter un lieu de travail comme celui-là, avec l'envie d'y retourner vite le lendemain. Qui peut rester insensible à un espace aussi soigné et chic ? J'adore vraiment tout.

pascale 21/06/2017 13:05

Ces espaces sont en plein essor et quand on voit celui-ci on comprend bien l'intérêt pour les free lance d'y adhérer. Une zone studieuse et sobre, un coin salon design et convivial avec le bar pour "réseauter", et la terrasse pour la détente après le dossier terminé.

Gaelle 25/06/2017 22:18

Des lieux pour travailler, partager et échanger tout en étant autonome dans son projet ... c'est effectivement en plein développement à l'image de ces micro-sociétés qui fleurissent un peu partout. Un nouveau de travail est en train d'émerger.