A part ça ...

Mon instagram

Mon instagram

Pour terminer la semaine, j'ai envie de vous parler de mon compte Instagram, de ce que j'y met et de comment je le vis ... j'y suis présente depuis quelques temps déjà, mais j'avoue de façon très irrégulière. Par moment, j'ai besoin de rester dans ma bulle et de m'extraire de cette exposition volontaire. J'ai besoin de redonner du sens à ce qui se passe plutôt que le donner aux quatre vents. A d'autres moments, l'esprit libre, je fixe tous ces petits instants du quotidien qui glissent sous mon regard. Je vagabonde d'un instantané à un autre et je sème des humeurs, des envies, des sourires, ...

Mon instagram
Mon instagramMon instagram
Mon instagramMon instagram
Mon instagramMon instagram

J'ai fait le choix de rester discrète sur ce qui me touche personnellement et intimement. Mais malgré tout, il y a une forme d'exhibitionnisme à exposer des morceaux de sa vie sur Instagram. Comme sur bon nombre d'autres réseaux sociaux, à commencer par Facebook. Et j'essaye d'en rester maître et de ne pas en devenir esclave ... suspendue au nombre de like, de commentaires et de followers ... A tort, peut-être, au regard de mes scores bien modestes. Avec raison, sans l'ombre d'un doute, au regard de ce que je préserve de moi.

Quoiqu'il en soit, je prends beaucoup de plaisir à nourrir mon compte Instagram. Je me passionne à chaque fois pour les challenges qui sont proposés ici et là. J'ai souvent démarré le Flow ... sans jamais réussir à aller jusqu'au bout. Il y en a un nouveau qui à débuté hier : Flow et moi. Peut-être que je vais tenter de le débuter en cours de route pour pouvoir le finir ... Et puis, le challenge qui vient tout juste de démarrer hier : Juin en jupe. Lancé par Florence Servan-Schreiber, il associe le plaisir de se faire belle à une bonne action. Pour chaque photo de jupe ou de robe postée sur Facebook ou sur sur instagram avec le #juinenjupe, un euro sera versé à l'association Joséphine pour la beauté des femmes.

Bref, je partage sur mon compte Instagram des petits morceaux de vie, des instants de bonheur, des gourmandises du quotidien, ... et j'espère vous y retrouver très vite.

Mon instagram

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article