HUMEUR DECO #122

Publié le par Gaelle

HUMEUR DECO #122

Cette semaine mon humeur a volé en éclat. J'ai d'abord eu envie de faire péter les couleurs dans tous les sens. Mais après, j'ai eu un coup de coeur pour un truc tout simple. J'ai recherché le luxe et l'exceptionnel, mais j'ai aimé juste dire bonjour. Finalement, j'ai trempé mes pieds dans l'eau et j'ai accepté de tout prendre en même temps ...

HUMEUR DECO #122
HUMEUR DECO #122HUMEUR DECO #122HUMEUR DECO #122
HUMEUR DECO #122HUMEUR DECO #122
HUMEUR DECO #122HUMEUR DECO #122

Publié dans Humeur déco

Commenter cet article

Marine 14/06/2017 20:16

Tes humeurs déco en début de semaine renvoient à des instantanés, juste des photos isolées sans corrélation entre elles, à part que chacune est très évocatrice. Tiens, avec la chaleur d'aujourd'hui, je me tremperais bien les pieds dans l'eau de ce bassin sur la terrasse Wabi Sabi. Elles se suffisent à elles-mêmes en somme ; cette sélection hebdomadaire ne doit pas être si facile à composer.

Gaelle 14/06/2017 21:44

Cette sélection est une humeur à un instant T. Faite un peu plus tôt ou un peu plus tard, elle serait surement différente. Je me laisse porter par toutes ces images qui défilent devant mes yeux. Parfois, je trouve un fil conducteur, parfois, comme cette semaine, ça part dans tous les sens pour finalement éclater comme un feu d'artifice ... moi aussi je tremperais bien mes pieds dans ce petit bassin d'eau fraîche ;-)