A part ça ...

Humeur Déco #128

Humeur Déco #128

C'est la reprise ... après plusieurs semaines de pause et le relooking du blog, je vous retrouve avec beaucoup de plaisir et, néanmoins, un peu de difficulté. Pas facile de redémarrer comme ça à froid !!!

Relooking du blog, je disais. Au printemps, je vous avais parlé de mon envie de changement. J'ai franchi le pas avec un nouveau design mais pas de grands bouleversements. Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat, mais les contraintes techniques du support ne m'ont pas permis de faire tout ce que je souhaitais. Peut-être que je ferai encore quelques modifications dans les semaines à venir. Donc, n'hésitez pas à me faire un retour sur ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. 

Humeur Déco #128

Mon humeur du moment, je l'ai choisie en mode "j'ai envie de ..."

J'ai envie de belles soirées encore, à refaire le monde avec des amis ou seule avec mon livre. Un petit coin de terrasse confortable et quelques lanternes pour une ambiances toute douce feraient mon bonheur.

J'ai envie d'une tête de lit originale. Du vert pour m'apaiser et une forme de brouillard pour m'emmener dans le rêve.

J'ai envie de mettre un peu plus de plantes vertes dans ma cuisine. Je vais recommencer à y passer du temps le soir et le week-end, pour préparer les repas et travailler (oui, je travaille dans ma cuisine, c'est un lieu hautement inspirant ... et surtout très pratique pour cuisiner en même temps !!), donc lui redonner un peu de vie me semble assez judicieux.

J'ai envie d'un bureau sur lequel je pourrai étaler mon humeur vagabonde, mes inspirations, mes coups de coeur, mes interrogations et mes projets ... à rapprocher du point précédent. Même si la cuisine est très pratique, j'aurais envie d'un vrai espace de travail, que je déserterai dans doute très rapidement ...

J'ai envie de manger plus sain : salade verte, légumes et fruits, pour faire passer les gâteaux, glaces et apéros de l'été. Cette petite salade très appétissante me met l'eau à la bouche. Pas vous ?

Et parce qu'il fait encore très chaud, j'ai envie de m'immerger dans la piscine jusqu'à me transformer en poisson, même si je préfèrerais, de loin, la plage et l'eau de mer. Mais je sais rester raisonnable dans mes envies. Je précise que ce n'est pas moi sur la photo : ni blonde, ni fumeuse ...

Humeur Déco #128Humeur Déco #128
Humeur Déco #128Humeur Déco #128
Humeur Déco #128

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascale 28/08/2017 13:04

Te revoilà enfin ! Je sais, tu ne dois pas forcément partager mon enthousiasme, mais j'ai plaisir à retrouver tes billets d'humeur/déco.
Le nouveau look de ton blog est plus épuré, presque une touche masculine dans son premier abord, avec la pointe féminine au final. C'est ce que m'inspire cette première news letter, et .... j'adore !
Tu sembles désireuse du cocooning hivernal mais pas encore décidée à laisser l'été s'échapper ?
C'est vrai que septembre nous donne des envies assez contradictoires. Bonne rentrée et au plaisir de lire tes nouveaux billets !

Gaelle 30/08/2017 10:43

Eh oui, me revoilà !!! Ravie de vous retrouver en réalité et de reprendre ce rythme intense mais tellement enrichissant.
Plus masculin le design ... peut-être du fait d'une structure très carrée et des couleurs assez masculines. Je ne suis pas encore certaine de rester sur ces couleurs ... Je me laisse quelques jours pour décider :-) Mais je suis, en tout cas, très contente si cela te plait.
Cette humeur déco était effectivement très contradictoire vraiment à l'image de l'atmosphère du moment ... on sent déjà l'automne qui pointe le bout de son nez avec la rentrée qui se prépare, les jours qui raccourcissent, ... et en même temps, on a pas encore envie de laisser tomber l'été et tous ses petits bonheurs. Donc, oui, une humeur de contradiction, juste de le temps de reprendre le rythme du quotidien.
Très belle rentrée à toi aussi, Pascale.