A part ça ...

Humeur Déco #129

Humeur Déco #129

Evidemment, j'ai une petite pensée aujourd'hui pour tous ceux qui reprennent le chemin de l'école, les petits et les grands, ceux qui ont envie et ceux qui n'ont pas envie, qui commence à peine et ceux qui ne compte plus les années, ...

Mais je ne tomberai pas dans la facilité en utilisant cette actualité comme point de départ pour mon humeur du jour. J'avoue que je commence à souffrir des jours qui raccourcissent, des températures qui baissent, de la luminosité qui diminue. Certes, j'apprécie cette douce chaleur et la lumière si particulière de la fin de l'été. Mais, quand même ... moi, je suis comme les plantes vertes, j'ai besoin de lumière, de soleil et d'attention.

Humeur Déco #129
Humeur Déco #129Humeur Déco #129
Humeur Déco #129Humeur Déco #129
Humeur Déco #129
Humeur Déco #129Humeur Déco #129

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

pascale 04/09/2017 12:57

J'aime cette période de rentrée, les journées sont encore belles (sur Lyon en tout cas), les matinées et les soirées fraîches (enfin !), et ce sentiment d'une nouvelle page blanche.
Petite astuce pour passer le cap, de la marche en plein air, un bon thé accompagné d'un gâteau maison (ce week-end, il était à la farine de châtaigne), et un petit changement de couleur dans la maison. Bonne rentrée à tout le monde :)

Gaelle 05/09/2017 22:01

Merci pour les astuces pour un bel automne.
Marche en plein air, je fais, autant que possible. Et natation, c'était en plein air jusque cette semaine, et même en intérieur, la sensation de l'eau me fait toujours beaucoup de bien.
Bon thé et gâteau maison, évidemment je ne rate pas une occasion pour ces petites douceurs qui accompagnent un livre et/ou un moment au soleil.
Petit changement de couleur, je n'y avais pas pensé ... huuummm, peut-être une petite touche d'orange ...