A part ça ...

Humeur Déco #134

Humeur Déco #134
Humeur Déco #134Humeur Déco #134

Mon humeur du moment est encore teintée de ce premier week-end d'octobre que je viens de passer à La Rochelle. Le soleil était au rendez-vous pour de magnifiques moments.

J'ai profité d'une grande promenade sur la plage pour recharger les batteries. J'ai jeté des cailloux à la mer pour éclabousser partout et j'en ai gardé deux ou trois parce qu'ils étaient plus beaux que les autres.

Je me suis installée dans un canapé au premier étage de la librairie Les Rebelles Ordinaires, une tasse de thé matcha d'un côté, quatre bouquins de l'autre côté. L'idée était de les parcourir pour faire mon choix. Ils étaient tellement différents et tellement bien, finalement, je les ai tous gardé. 

J'ai trainé dans les boutiques de fringues du quartier Saint Nicolas, essayé 15 robes ... pour n'en garder aucune. A croire que ce n'était pas le bon jour pour ça !!!

Et puis aussi, j'ai fait la gourmande, rêvée devant les bateaux au large, papoté beaucoup et ...

Humeur Déco #134
Humeur Déco #134Humeur Déco #134
Humeur Déco #134Humeur Déco #134

Pour la semaine qui débute aujourd'hui, j'ai décidé de garder ces jolies teintes toutes douces pour mettre de la bonne humeur et de la tendresse dans chaque journée. J'ai prévu du travail pour avancer sur des projets qui me tiennent à coeur, de belles rencontres et des moments de gourmandise, une grosse couverture pour m'installer à lire et un peu de repos, et aussi du temps dans mon jardin pour préparer tranquillement l'hiver.

Un week-end d'octobre tout doux après 15 jours chargés, compliqués et éprouvants, une semaine que je prévois tout aussi apaisée. Me voilà donc réconciliée avec ce mois qui me bouleverse tant.

 

Humeur Déco #134

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article