A part ça ...

Humeur Déco #136

Humeur Déco #136

J'avais prévu de ranger ma maison pendant le week-end qui vient de s'écouler ... et finalement non. J'ai préféré profiter de mes amis, des rayons du soleil d'automne et des moments de lecture apaisants.

C'est donc tout naturellement que mon humeur du jour est un peu dans le laisser aller parce que de temps en temps, ça fait du bien. Et j'avoue que je suis assez d'accord avec Albert Einstein ...

Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser d'un bureau vide ?

Albert Einstein

Ce qui vaut pour le bureau vaut pour tout le reste ... que penser d'un intérieur parfaitement lisse, bien rangé ou rien ne dépasse ? Moi, j'ai envie de sentir la vie autour de moi, dans ma maison, dans ma façon de m'habiller dans mes relations avec les personnes qui m'entourent. Et la vie, elle n'est ni lisse, ni parfaite.

Humeur Déco #136
Humeur Déco #136Humeur Déco #136Humeur Déco #136
Humeur Déco #136Humeur Déco #136
Humeur Déco #136Humeur Déco #136
Humeur Déco #136

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marine 23/10/2017 16:01

L'ordre, c'est pratique dans certains domaines. Mais qu'au moins chez soi, en dehors des obligations extérieures, travail et autres, on puisse se libérer des contraintes secondaires pour se consacrer à ce qui nous apparaît essentiel ; question de priorités personnelles, pas synonyme d'égoïsme pour autant, dans lesquelles on apporte autant aux autres qu'à soi-même.

Gaëlle 29/10/2017 22:35

Effectivement, c'est une question de priorités personnelles et qui peuvent changer d'un jour à l'autre. L'important est de s'écouter pour être à chaque moment au pus prêt de ce qui compte vraiment.

pascale 23/10/2017 13:27

Même humeur pour moi, on n'a qu'une vie, alors marre d'être dans le contrôle permanent, d'essayer de coller à ce que les gens attendent de nous (ou pas d'ailleurs), tapons dans le tas de feuilles mortes amoncelées parterre en ce mois d'octobre, et redevenons des enfants (au moins le weekend) :)

Gaëlle 29/10/2017 22:36

J'ai suivi ton conseil ... créer un gros tas de feuilles mortes et shooter dedans avec un énorme bonheur enfantin :-)
Et en plus, c'était magnifique ces feuilles colorées qui s'envolent dans la lumière du soleil d'automne.