A part ça ...

Humeur Déco #139

Humeur Déco #139

La semaine qui débute va être chargée pour moi. Les journées vont s'enchainer sans beaucoup de répit, des échéances arrivent juste derrière. Et s'il m'arrive parfois de prendre de l'avance sur le blog pour mes articles. Ce coup-ci, c'est sans filet. Rien n'est prêt, tout est à faire.

Mon humeur est donc à la fois concentrée et studieuse, visant à l'efficience optimale, un peu stressée mais pas du tout en panique ... non, non pas du tout, je vous assure ;-)

Humeur Déco #139
Humeur Déco #139Humeur Déco #139Humeur Déco #139
Humeur Déco #139Humeur Déco #139
Humeur Déco #139
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On pouvait s'en douter : avec ou sans filet, tes semaines sont toujours pleinement à la hauteur.
Répondre
G
Merci, merci ... la fidélité de certaines lectrices n'est pas pour rien dans cette envie de maintenir le niveau autant que possible même sur le fil du funambule et sans filet :-) Merci à toi Marine pour ta fidélité et tes commentaires toujours très plaisants.
M
Tiens bon Gaëlle!Après la pluie,le beau temps...en tout cas merci pour tes articles qui sont autant de soupapes poétiques, dépaysantes ...et que je découvre de plus en plus souvent, lovée dans mon fauteuil préférée.
Répondre
G
Merci pour ces petits mots réconfortants Mimine. Ils me touchent beaucoup.
Je te souhaite une belle semaine.
M
Bon courage Gaëlle! j'aime bien le petit clin d'oeil de la dernière photo: "I will survive." Oui, tu survivras à ce surcroît de boulot, car tu sauras profiter du peu de lumière et d'eau que cette semaine chargée laissera filtrer jusqu'à toi! Bises
Répondre
G
Merci Madeline ... eh oui, petit clin d'oeil en fin d'article rien que pour ceux qui vont jusqu'au bout. ;-)
Et nous avions bien vu toi et moi puisque pour ce qui est du soleil nous sommes gâtés. Très belle semaine à toi.