A part ça ...

Lâcher prise

Lâcher prise

J'ai pris l'habitude dans ces articles du vendredi d'aborder des sujets plus personnels : mes projets, mes envies, mes découvertes. Je parle déco mais aussi lecture, cuisine, plantes vertes... je parle de ce que je fais et que j'aime.

Quand il a fallu préparer l'article d'aujourd'hui (c'est à dire hier), je me suis demandé quel sujet j'allais aborder et je me suis retrouvé devant une page blanche :

  • mes lectures du moment : Depuis le dernier article de cette rubrique, j'ai commencé quelques livres mais je n'en ai fini aucun. Je manque de temps pour m'y plonger ... et peut-être aussi que je n'ai pas tout à fait l'esprit libre pour rentrer dans un livre comme j'aime le faire.
  • un recette de cuisine : J'ai eu très envie de tester une recette de pancakes un peu exotique ... mais j'ai eu la flemme... j'ai préféré m'installer dans mon jardin avec un thé et des petits gâteaux. J'ai choisi aussi d'aller marcher pour prendre l'air plutôt que de rester à l'intérieur... 
  • des nouvelles de mon monstera : Il va bien. La tige que j'avais mis dans l'eau a fait de très belles racines. Il est maintenant en terre. J'ai aussi pris le temps de tailler le plants et de préparer d'autres boutures... mais je n'ai pas pris de photos. C'était un moment pour moi pendant lequel j'avais besoin de déconnecter.
Lâcher prise

Au final, j'ai décidé de me la couler douce, de lâcher prise... j'ai pas mal travaillé ces derniers jours pour un projet de catalogue. Je vous en parlerai peut-être une prochaine fois. Et je me suis que ce n'était pas bien grave, s'il n'y avait rien de tout ça. Et même que c'était une bonne idée d'avouer ce besoin que j'ai eu de lâcher prise.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article