A part ça ...

Humeur déco #170

Humeur déco #170

Hello everybody, Bonjour tout le monde,

Je suis très contente de vous retrouver après ces quelques semaines de pause estivale. J'espère que vous avez passé un bel été. Certes, il n'est pas fini mais quand même le mois de septembre approche à grand pas et, on a beau dire, c'est quand même un peu moins l'idée qu'on se fait de l'été.

De mon côté, j'ai passé un excellent été, le meilleur depuis bien des années. Quatre semaines de déconnexion, un beau temps quasi permanent, des activités variées... bref, j'ai rechargé les batteries comme il faut et j'ai plein d'envies pour les mois à venir. Des projets intéressants s'annoncent pour l'automne, projets qui ne concernent pas le blog mais en lien donc forcément je serai amené à vous en parler.

 

Humeur déco #170
Humeur déco #170

Et puis, il y a les bonnes résolutions ... curieusement, je préfère celles du mois de septembre plutôt que celles du mois de janvier. Peut-être parce que les premières sont pleines de l'énergie et de la vitalité de l'été. Donc, les bonnes résolutions ... bien sûr, continuer le blog, essayer de garder ce rythme d'un article par jour, poursuivre l'évolution vers plus d'art de vivre avec les lectures, la cuisine, le jardinage.

Mais, j'ai aussi décidé d'assumer, ici, un peu plus ma maison, mon jardin et ma vie. Je m'explique. Ma maison est très loin de ressembler à tous les intérieurs que je vous présente. Pour diverses raisons, je n'ai fait pendant des années presqu'aucun travaux de rénovation ou d'embellissement... je vous laisse imaginer l'état actuel !!! Comme on dit souvent, c'est le cordonnier le plus mal chaussé.

L'hiver dernier, j'ai amorcé quelques changements dont le poêle à bois et il y a encore quelques travaux en cours actuellement. Seulement, voilà, il restera bien des choses à faire mais je n'ai ni le temps et le savoir-faire pour les faire moi-même, ni le budget pour les faire faire. Qu'importe, je me sens bien dans ma maison et c'est le plus important. Les changements se feront progressivement dans la mesure de mes moyens financiers et matériels. C'est comme ça et j'assume ma maison avec ses murs pas blancs nickel, mon placard de travers et mon jardin partiellement en friche.

En clair, j'ai décidé d'aimer, d'assumer, d'avouer et d'être moi-même.

 

Humeur déco #170
Humeur déco #170Humeur déco #170
Humeur déco #170Humeur déco #170
Humeur déco #170

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article