A part ça ...

Humeur Déco #178

Humeur Déco #178

Vous avez vu cette théière chinoise sur la photo piochée sur Pinterest ? Il se trouve que j'ai la même chez moi. C'est exactement le même motif sur le dessus. Je l'ai déniché dans une brocante. C'était le destockage d'un restaurant chinois m'avait dit le vendeur. C'est sans intérêt, sans importance. Mais ça m'a amusé.

Humeur Déco #178
Humeur Déco #178

Et sinon, j'ai une humeur de fainéante aujourd'hui. Mais fainéante dans le bon sens du terme, celui qui consiste à lâcher prise. J'ai passé le week-end ailleurs, découvert des lieux incroyables (je vous en parle bientôt sur le blog et sinon c'est sur Instagram), rencontrer des gens formidables. Bref, je me suis mis au vert, j'ai fait une pause, je me suis changé les idées.

Du coup, ça me semblait un peu difficile de me remettre dans le bain, à froid pour ce billet d'humeur. Mais finalement, je suis tellement bavarde... une fois partie, on ne m'arrête plus.

Humeur Déco #178
Humeur Déco #178Humeur Déco #178
Humeur Déco #178Humeur Déco #178
Humeur Déco #178Humeur Déco #178
Humeur Déco #178

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie agapanthe 15/10/2018 18:52

Tout à fait d'accord avec la phrase de fin " Notre maison.... " Marie *

Gaëlle 16/10/2018 22:19

Contente que tu valides ... Bonne semaine Marie

pascale 15/10/2018 12:42

Et bien c'est amusant, de mon côté j'ai la même figurine que celle sur la 2ème photo (dame en robe bleue) mais dans une autre position, objet ramenée du Québec :)
Fainéante et bavarde ? le 2ème adjectif je veux bien le croire mais pas le 1er sinon tu ne posterais pas des articles tous les jours :) Continue à être fainéante et bavarde ...
Une photo dans ta sélection me dérange un peu, je n'ai jamais pu me faire à l'idée d'accrocher des couteaux hyper tranchants sur un mur :(

Gaëlle 16/10/2018 22:22

Quelle coïncidence !!! C'est amusant.
Fainéante peut-être pas mais il m'arrive de lâcher prise et ça peut se ressentir après dans le contenu du blog ...
C'est vrai pour les couteaux. Je n'y avais pas prêté attention. J'avais surtout aimé le petit tableau parfaitement raccord avec les planches à découper.