A part ça ...

Humeur déco #186

Humeur déco #186

C'est le moment de travailler encore un peu plus... Je voyais arriver cette dernière semaine avant les fêtes avec une certaine impatience. Mais, maintenant que me voilà juste au bord, c'est plutôt un petit stress qui m'étreint. Plein de petites choses sont arrivées en dernière minute, qu'il va falloir gérer dans l'urgence sous peine de devoir m'y coller à nouveau la semaine prochaine.

Humeur déco #186

Petite dose d'adrénaline donc, mais, quand même, je suis très contente, parce que ce sont plein de projets qui me plaisent :

  • une émission sur France Bleu Poitou demain matin sur le thème "La déco de Noël pour ceux qui sont presque en retard",
  • la préparation de l'année 2019 dans le cadre de mon partenariat avec un réseau de magasins de carrelages et meubles de salle de bains,
  • une collaboration avec un magazine de Poitiers (rien à voir avec la déco mais ça me plait bien d'être un peu plus investie dans ce qui se passe dans ma ville) qui s'accélère. 
Humeur déco #186

Bref, beaucoup, beaucoup de travail, mais j'adore ça !!!

Et du coup, pour le talent, je ne sais pas, mais pour ce qui est du travail acharné, je prends ma part... donc, je mets un peu ma modestie de côté et je me dis que pour le génie, ça va le faire...

Oui, oui, Noël approche, je reprends mon âme d'enfant et mes rêves de petite fille ...

Humeur déco #186
Humeur déco #186
Humeur déco #186Humeur déco #186
Humeur déco #186Humeur déco #186
Humeur déco #186Humeur déco #186
Humeur déco #186

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et n'oubliez pas demain, on se retrouve sur France Bleu Poitou

pour parler déco dans la bonne humeur.

Humeur déco #186

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascale 17/12/2018 13:21

Je te sens pétillante avec tous ces beaux projets ! c'est super pour radio Poitou, peut-être que You Tube sera dispo pour te voir et t'écouter !
Bonne semaine Gaëlle

Gaëlle 17/12/2018 22:02

Oulala... je crois que Youtube attendra encore un peu avant de faire de moi uns star !!! Mais oui, je trouve très enthousiasmant tous ces projets même si ça impose un sacré rythme derrière.
Très belle semaine Pascale.