A part ça ...

Humeur Déco #189

Humeur Déco #189

Petit pincement au coeur pour mon humeur du jour ... En ce moment, c'est Maison et Objet, le grand rendez-vous parisien de la déco et je n'y suis pas.

L'année dernière, j'avais fait le choix de ne pas y aller, ni en janvier, ni en septembre. Après de nombreuses années à en parcourir les allées, j'avais le sentiment de toujours voir la même chose, je ne Mme retrouvais pas dans la nouvelle sectorisation, trop brouillon à mon goût. Je ne prenais, tout simplement, plus aucun plaisir à y aller.

En ce début d'année, j'avais un peu envie d'y aller quand même, pour replonger dans tout ça et en prendre, à nouveau, plein la vue. Mais mon emploi du temps ne m'a pas permis de le faire. Tant pis ...

Et tant mieux !!! Ça veut dire que l'envie et l'enthousiasme seront là, la prochaine fois que j'y irais. En septembre, j'espère...

Humeur Déco #189
Humeur Déco #189
Humeur Déco #189

Les plus de mon humeur

Il est temps de retrouver la liberté de désirer - Parce que cette conférence apporte des clés pour comprendre ce que sont la liberté et le bonheur et comprendre les mécanismes qui les lient.

Comment l'architectures des villes influence les musiques qui y émergent - Parce que je m'intéresse autant à l'art, sous toutes ses formes, et à son processus de création qu'aux mécanismes sociaux actuels.

Les 18 anciens jurons qu'il faut utiliser aujourd'hui - Parce que ça peut toujours servir... question de culture générale !!!

Humeur Déco #189
Humeur Déco #189Humeur Déco #189Humeur Déco #189
Humeur Déco #189Humeur Déco #189
Humeur Déco #189
Humeur Déco #189

La bande son de mon humeur

Une petite mélancolie rayonnante et entrainante pour démarrer la semaine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article