A part ça ...

Humeur Déco #190

Humeur Déco #190

Je me suis accordée un week-end au grand air pour déconnecter. Un week-end en bord de mer. J'avais espéré du soleil. Il y en a eu mais pas de ces soleils qui donnent envie de s'asseoir et d'en profiter juste en prenant la lumière, la chaleur et la vitamine D. Pour ce week-end d'hiver, c'était un soleil de tempête, obligé de partager la vedette avec le vent et la pluie.

Humeur Déco #190
Humeur Déco #190
Humeur Déco #190

Malgré tout, j'ai osé la promenade sur la plage. J'avais trop envie d'en profiter, trop besoin de ce bol d'air marin. Pour l'aller, j'ai eu un grand soleil généreux. On s'est fait face tout du long. Un tel délice que j'aurais voulu ne pas arriver au bout de la plage.

Sur le retour, le vent s'est levé, les nuages sont arrivés, une pluie fine dans leur sillage. J'ai remonté l'écharpe sur la tête et pressé le pas. Evidemment, j'étais mouillée en arrivant à la voiture. Mouillée, lavée, nettoyée, dépoussiérée... et très heureuse de cette météo capricieuse qui m'avait remué les neurones. 

Humeur Déco #190
Humeur Déco #190Humeur Déco #190
Humeur Déco #190Humeur Déco #190

Les plus de mon humeur

"La Mule" : le crépuscule enchanté de Clint Eastwood - Parce que, très loin de L'Inspecteur Harry, Clint Eastwood a réalisé depuis quelques années de très beaux films. 

Il ne faut pas sous-estimer la bêtise - Parce que cette truculente chronique de Jean Birnbaum remet les points sur les i et les pendules à l'heure.

L'horoscope de Rob Brezny - Parce qu'un peu d'humour et de légèreté font du bien... et aussi, parce que ce qu'il m'annonce me plait bien.

Humeur Déco #190
Humeur Déco #190Humeur Déco #190
Humeur Déco #190

La bande son de mon humeur

Une mélodie très douce pour un texte plein de poésie, une voix chaude et parfumée pour démarrer la semaine aussi légère que le vent.

Humeur Déco #190

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Berenice Big 29/01/2019 19:00

Bien jolies ces humeurs !

Gaëlle 03/02/2019 22:20

Pas toujours très déco ;-)