17 Juin 2019
"Aller sur la lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même."
J'avais préparé un autre texte pour cette humeur et puis quand je l'ai relu, j'ai plongé à l'intérieur de moi-même pour voir s'il me parlait. Mais je ne l'ai pas senti juste. Il ne me convenait pas. Je l'ai retiré et à la place, dans l'urgence, je vous livre ce petit bout d'humeur... tout petit même, par la longueur, mais tellement important par son contenu.
Lointain et difficile, le voyage à l'intérieur de soi-même, mais essentiel aussi pour démêler ce qui est juste pour nous de ce qui nous est inculqué par notre héritage, les codes sociaux et l'environnement dans sa globalité.
Towt, l’entreprise française qui relance le transport maritime à voile - Parce que c'est avec la passion, le rêve et l'amour qu'on change le monde.
Et si on partait vivre au fond des bois ? - Parce qu'en écoutant cette brève critique, je pense à Sylvain Tesson et son livre Dans les forêts de Sibérie, en m'interrogeant sur le parallèle qui peut être fait entre les deux... A lire !!!
Amazing Grace, ou quand la voix d’Aretha Franklin nous prend à l’âme et au corps - Parce que j'aimerai beaucoup voir le film...
D'un talent à un autre, d'une provoc à une autre...
Toutes les photos sont à retrouver sur mon compte Pinterest.