A part ça ...

Humeur déco #211

Humeur déco #211

“Défiez-vous. C’est le seul chemin qui mène à la grandeur. Si vous voulez voir un miracle, soyez le miracle.”

Grandeur, prospérité, croissance... oui, oui, trois fois oui, c'est l'objectif ; on est bien d'accord. Mais on va peut-être, quand même, se calmer un peu côté défis !!! Et pour le miracle, ça pourra bien attendre quelques semaines, voire deux ou trois mois. Parce que, clairement et officiellement, c'est l'été. On a du mal à y croire tellement la météo a été pourrie ces derniers temps. Mais voilà, 21 juin et fête de la musique passés, période du bac presque finie, soleil et canicule au programme de cette semaine, aucun doute possible, c'est l'été.

Humeur déco #211
Humeur déco #211
Humeur déco #211

Et surtout, je sais pas vous, mais moi, ça commence à tirer un peu. Beaucoup. La sonnerie du réveil se fait régulièrement prier de revenir un peu plus tard... et m...de au Miracle Morning !!! La qualité des articles sur le blog commence à s'en ressentir. Si, si, je suis lucide c'est moins bon qu'à d'autres périodes, mais bon je fais de mon mieux et seulement de mon mieux... merci Don Miguel Ruiz. J'écris des trucs dont je ne me souviens même plus la semaine suivante. Je commence à mixer les chaussettes : la rouge à pois blancs avec la verte à rayures... non, je plaisante !! Je ne mets pas de chaussettes en ce moment mais sinon, sûr que je le ferai !!!

Humeur déco #211
Humeur déco #211Humeur déco #211
Humeur déco #211Humeur déco #211
Humeur déco #211Humeur déco #211

Donc, les défis, je vais les préparer, les mijoter et les laisser infuser pour m'en occuper à la fin de l'été.

Et en attendant, je vais profiter des miracles qui vont se présenter (ben oui, pourquoi des défis et un seul miracle ?) parce que, quand même, on oublie pas tous les défis des mois et des années passés. Et s'il n'y a pas de miracle, je profiterai de la vie.

Humeur déco #211
Humeur déco #211
Humeur déco #211

Les bonus de mon humeur

L’Ouzbékistan, au fil du temps - Parce que la route de la soie fait partie des périples qui me fascinent.
Le Chocolat des Français, 3 copains qui cassent les codes du chocolat - Parce que j'aime l'art et le chocolat.

Le bonheur, c'est quoi ? pour Piaf, Sagan, Aron... - Parce qu'il y en a pour tous les goûts.

Humeur déco #211

La bande son de mon humeur

Envie de la philosophie chaude, pétillante et légère de ZAZ...

Toutes les photos sont à retrouver sur mon compte Pinterest.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascale 24/06/2019 14:10

Billet d'humeur léger et "impertinent" comme je les aime ! Traduction : je suis un peu fatiguée, je ne suis pas dans la perfection, et surtout ça m'est égal car je suis bien, et je fais de mon mieux.
En tout ton inspiration ne faiblit pas, ta sélection photo et lecture est top. J'aime le détail insolite de cette cuisine très campagnarde et qui au premier abord semble tout sage, mais c'est sans voir le tableau accroché au mur :)

Gaëlle 27/06/2019 21:27

Traduction parfaite de mon état d'esprit !!! ;-)
C'est amusant que tu parles de ce tableau parce que j'avais hésité à le mettre. Je le trouvais un peu trop en décalage avec le reste mais c'est ce petit détail "impertinent" qui a emporté la décision. Bon week-end à venir Pascale.