A part ça ...

Humeur déco #213

Humeur déco #213

"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles." Je vous écrit ce billet depuis le fond de mon jardin, à l'ombre des arbres et je vous confirme qu'il regorge de merveilles. Dans la chaleur d'un après-midi d'été, il palpite de vie : les oiseaux qui chantent comme s'ils étaient à The Voice (en mieux !!!), les petites bêtes qui crapahutent partout... jusqu'à venir me chatouiller dans le cou et les papillons et libellules qui virevoltent à la recherche du plus bel endroit pour se poser.

Ce billet d'humeur est le dernier de la saison. A la fin de la semaine, le blog se met en pause pour une grosse partie de l'été. Vous pourrez toujours me retrouver sur les réseaux sociaux : facebook et instagram. Mais les publications seront moins régulières et moins systématiques, seulement nourries par l'envie du moment.

Humeur déco #213
Humeur déco #213
Humeur déco #213

Cette fin de saison est sans doute le bon moment pour un bilan. Il sera bref. Un peu parce que je suis fainéante ces derniers temps et beaucoup parce que je peine à y voir clair en ce moment.

J'ai pris beaucoup de plaisir ces derniers mois à venir par ici régulièrement. Bien sûr, le nouveau rythme, "légèrement plus léger", m'a permis de gagner en qualité sur les articles que j'ai produit. Mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Par manque de temps, je n'ai pas pu déployer comme je le souhaitais des sujets en marge de la déco (recettes, livres, plantes vertes...). Pour autant, je ne renonce pas le faire. Et puis, ce billet d'humeur du lundi est devenu un vrai rendez-vous. Incontestablement, il va rester mais peut-être avec quelques évolutions.

Humeur déco #213
Humeur déco #213Humeur déco #213
Humeur déco #213Humeur déco #213
Humeur déco #213Humeur déco #213

Vous l'avez compris, la réflexion est engagée pour l'année prochaine. Les idées, les envies et les projets fusent dans les airs même les plus délirants et les plus ambitieux. Viendra après le temps de les ramener sur terre pour les confronter à la réalité et aux contraintes. Evidemment dans ce petit jeu léger et débridé, votre avis m'intéresse parce que ce sont bien les échanges que nous avons qui me plaisent et m'aident à alimenter et faire vivre A part ça... Donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez aimé et ce qui vous a moins plu, ce que vous avez envie de lire, de découvrir ou de partager par ici. Je lirai tout, je répondrai à tous... mais je ne retiendrai peut-être pas tout.

Et puisque le bout du monde et le fond du jardin contiennent autant de merveilles l'un que l'autre, je vous souhaite un très bel été où que vous soyez et quoique vous fassiez. 

Humeur déco #213
Humeur déco #213

Les bonus de mon humeur

Stopper la montée de l’insignifiance - parce que ce sont les révoltés qui changent le monde, il est toujours bon de les lire même si on ne les suit pas sur tout. Et quand une révolte est aussi bien pensée, il faut la partager.

Vous êtes "apostrophés" - Parce cette séance souvenirs, souvenirs montre sans fard les coulisses d'une émission mythique.

"Y a pas de soucis", "Au jour d'aujourd'hui", "Ça va le faire" : ce que nos tics de langage révèlent de nous - Parce que y a pas de soucis, ça va le faire. Voilà !!!

Humeur déco #213

La bande son de mon humeur

Je me suis tortillée tout le week-end sur cette musique de soleil et j'ai envie de continuer toute la semaine.

Toutes les images sont à retrouver sur mon compte Pinterest.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Décoration 21/07/2019 19:17

j'ai bien aimé les photos que vous publiez à propos de la décoration l'intérieur ainsi que les meubles choisis. ils sont vraiment très chic. Vous avez un bon blog continuez

Gaëlle 22/07/2019 19:34

C'est gentil. Merci pour votre commentaire.