A part ça ...

Humeur Déco #221

Humeur Déco #221

"C'est parce que l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ; c'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ; c'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse."

Mon humeur sera light aujourd'hui ultra light. J'ai mis mon cerveau en off pendant quelques jours pour faire un peu baisser la pression... enfin j'ai essayé. S'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas pu occulter, cet article qui me demande toujours une réflexion pour trouver ce que je vais dire et comment je vais le dire, trouver ce qui sonne juste pour moi et tenter de le retranscrire en mots. Pour cette fois, j'ai donc fait l'impasse sur cette réflexion.

Humeur Déco #221
Humeur Déco #221
Humeur Déco #221

Tant que j'y suis, je vous annonce des risques de perturbations sur les publications du blog. L'air de rien, c'est une charge de travail importante qui trouvera difficilement sa place dans mon planning des semaines à venir.

Vous l'avez peut-être lu entre les lignes de certains de mes précédents billets d'humeur, quelques changements sont en cours dans ma vie personnelle. Mais , m^me si je ralentis le rythme, promis, je ne lâcherai pas le blog. Je suis très attachée a ce qu'il est devenu et aux échanges que j'ai avec vous.

Humeur Déco #221
Humeur Déco #221Humeur Déco #221
Humeur Déco #221Humeur Déco #221
Humeur Déco #221Humeur Déco #221
Humeur Déco #221

Les bonus de mon humeur

Une hyène et un hippopotame partagent un rare moment d'intimité - Parce que cette histoire illustre bien le fait qu'une situation peut être interprétée de biens des façons selon nos connaissances et le regard que l'on porte pour notre environnement.

Les petites fermes sont le futur de notre alimentation, protégeons-les ! - Parce que le constat est édifiant et la solution tellement pertinente et chargé de sens.

Cinq expressions que, franchement, nous n’avons jamais vraiment comprises - Parce qu'après avoir lu cet article, on pourra bayer aux corneilles en sachant de quoi on parle !!!

La formule secrète des « tableaux magiques » de Picasso - Parce que Picasso ne cessera jamais de nous surprendre par son génie créatif... que l'on aime ou pas ses tableaux.

Humeur Déco #221

Toutes les images sont à retrouver sur mon compte Pinterest.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article