A part ça ...

Humeur déco #228

Humeur déco #228

"Rappelle-toi : l'unique personne qui t'accompagne toute ta vie, c'est toi-même ! Sois vivant dans tout ce que tu fais." ... et mets de la vie dans ta vie.

Je crois aux synchronicités. Je crois aux évènements qui surviennent au bon moment pour vous aider à prendre une décision, aux anciennes connaissances que vous croisez et qui vous délivrent un message, aux concours de circonstances qui vous font rater un rendez-vous pour vous offrir quelque chose de plus grand.

Humeur déco #228
Humeur déco #228

Dans ces moments-là, c'est comme si quelqu'un là-haut s'amusait à jeter un petit truc sur mon chemin. En tombant, il fait un petit bruit insolite ou alors un éclat de lumière vient m'éblouir pendant instant. Pendant longtemps, je n'ai pas vu ces petits signes. Maintenant, j'y suis un peu plus attentive.

Pierre précieuse, petit caillou anodin ou graine à faire pousser, je ramasse ce petit truc tombé devant moi. Parfois, la compréhension de ce qui se passe est immédiate, évidente, simple. Je prends et je remercie pour ce bienfait. Dans d'autres cas, je reste sans réponse et je finis pas laisser tomber ce caillou stérile sans plus y porter attention.

Humeur déco #228
Humeur déco #228Humeur déco #228
Humeur déco #228Humeur déco #228
Humeur déco #228Humeur déco #228

Et puis, il y a les situations intermédiaires, celles ou je me demande : pourquoi est-ce que ça arrive là, maintenant, comme ça... en général, je plante la graine et je l'arrose pour voir. J'essaye de mettre de la vie dans ce petit truc qui m'a été donné. Parfois, il n'en sors rien. Mais il arrive aussi que la plante pousse et m'apporte ce dont j'avais besoin à ce moment-là. Je ne le comprends que bien longtemps après...

Humeur déco #228
Humeur déco #228

Les bonus de mon humeur

Haute-Savoie : une cagnotte pour acheter une forêt des Aravis et y interdire la chasse - parce que ça fait partie du mouvement de société actuel qui amène les citoyens à reprendre possession de leur environnement pour qu'il soit généré en adéquation avec leurs valeurs profondes.

Tendances 2020 : bienvenue dans le chaos - parce que si on est prévenu, on pourra peut-être changer un peu les choses... même si je ne vois pas bien quoi !!!

Ce que vous mangez peut-il vous rendre agressif ? - parce que manger un peu plus de fruits et légumes permettrait peut-être de limiter le chaos annoncé pour 2020.

Humeur déco #228

Toutes les photos sont à retrouver sur mon compte Pinterest.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascale 29/11/2019 13:07

Parfois la petite graine pousse sans faire de bruit et sans qu'il y ait eu besoin de l'arroser, et là c'est magique :)