A part ça ...

Humeur déco #230

Humeur déco #230

"On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années... mais personne ne nous explique la valeur d'un instant." Depuis quelques semaines, je suis tellement submergée par les conséquences des changements que je mets en place dans ma vie que je ne trouve même plus le temps de compter les minutes, les jours, les heures... Et ici, sur le blog, j'avoue ne plus être aussi présente que je le souhaiterais. Certes, j'ai maintenu le rythme... tant bien que mal certaines semaines !!! Mais mon investissement n'est plus le même et j'ai le sentiment que la qualité des articles que je produis s'en ressent.

Humeur déco #230
Humeur déco #230

Il est donc plus que temps de mettre le blog en pause pour cette fin d'année. Je vais oublier le blog quelques semaines (est-ce vraiment possible ?) et prendre le temps de savourer les beaux moments qui se présentent à moi. 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et de vos proches. Gardez le sourire. Distribuez des paroles douces et de la bonne humeur. Soyez généreux. Donner du temps, de l'attention et de la compassion. Remercier du fond du coeur. Rallumer les étoiles pour vous et pour les autres... une par une s'il le faut. 

Humeur déco #230
Humeur déco #230Humeur déco #230
Humeur déco #230Humeur déco #230

Les bonus de mon humeur

« L'architecture du mépris a des effets sur nous tous » - parce que dans l'architecture résident à la fois notre quotidien et notre avenir, les valeurs de notre société et les fondements de notre lien  à l'autre.

Comment va-t-on faire du shopping demain ? - Parce que ça me consterne !!! Je vais sans doute arrêter de faire du shopping...

Ces incroyables photos de voyage vont vous donner des idées pour 2020 - Parce qu'on peut bien commencer à rêver de l'année prochaine...

150 000 dollars pour une banane scotchée à un mur par Maurizio Cattelan - Parce que c'est une preuve que le ridicule ne tue pas !!!

Humeur déco #230

Tous les visuels sont à retrouver sur mon compte Pinterest.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marine 12/12/2019 09:52

Non, le niveau de tes articles n'a pas baissé, il est simplement surpassé par la qualité de tes humeurs du lundi. Donc tout me va dans ce mélange des genres plus que bien dosé et réussi, bonne pause à toi Gaëlle.

Gaëlle 12/12/2019 17:59

Merci Marine. Très belle fête de fin d'année à toi.

marie agapanthe 10/12/2019 18:56

Et bien moi j'ai savouré les jolis mots déposés sur ce billet et je te souhaite de savourer au maximum les derniers jours de cette année, bien remplie pour toi , avant d'aborder la nouvelle en toute sérénité. Bises Marie *

Gaëlle 12/12/2019 18:01

Merci Marie... je ne suis pas sûre que la nouvelle année démarre dans la sérénité mais c'est pour la bonne cause alors c'est ok. Profite bien toi aussi de cette fin d'année. A bientôt. Bises

Sylvie 09/12/2019 19:16

Chère Gaelle
Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos articles. J'adore vous lire et curieusement vos états d'âme correspondent souvent aux miens.Surtout continuez ainsi. Tout me plaît :votre choix de photos, vos commentaires et votre "art de vivre"".
Merci +++
Je vous souhaite de très bonnes fêtes

Gaëlle 12/12/2019 18:03

Merci Sylvie. Je suis contente que mes billets vous plaisent. Ils se nourrissent aussi de tout ce que vous m'apportez en commentant. Je vous souhaite une très belle fin d'année.

Clémence 09/12/2019 19:02

Comme je te comprends, il faut ralentir, mais c'est si compliqué de laisser le blog du côté. J'ai le même souci, il faut que j'arrive à couper, pour mieux repartir. Bon courage !

Clémence 09/12/2019 19:02

Comme je te comprends, il faut ralentir, mais c'est si compliqué de laisser le blog du côté. J'ai le même souci, il faut que j'arrive à couper, pour mieux repartir. Bon courage !

Gaëlle 12/12/2019 18:04

Je suis tellement sous l'eau que je n'ai pas eu beaucoup de mal à lâcher le blog en fait... Mais j'ai hâte d epouvoir y revenir quand même. Passe de belles fêtes Clémence. Gros bisous.

Annie 09/12/2019 09:39

Bonnes fêtes de fin d'année Gaelle et merci pour tous ces posts que je lis toujours même si je ne fais pas beaucoup de commentaires... Et moi aussi, une de mes résolutions sera d'arrêter ou tout au moins de freiner de plus en plus le shopping. J'ai déjà commencé et je m'en porte bien ????. Je fais ma part, je fais ma part.... ????

Gaëlle 12/12/2019 18:05

Bravo Annie, c'est une bien belle résolution qui n'empêche pas de se faire plaisir et de profiter de la vie. Bien au contraire, ça permet souvent de revenir à l'essentiel. Très belles fêtes de fin d'année.