A part ça ...

Une maison bourgeoise haute en couleurs

Une maison bourgeoise haute en couleurs

Les intérieurs de studio de décoration lyonnais Claude Cartier ne laissent personne indifférent tant ils jouent avec les couleurs, les matières et les styles. Associant de nombreuses couleurs les unes avec les autres dans des agencements particulièrement audacieux (je ne m'aventurerais pas à en faire la liste, je vous laisse le découvrir par vous-même !), cette maison bourgeoise ne fait pas exception.

Une maison bourgeoise haute en couleurs
Une maison bourgeoise haute en couleurs
Une maison bourgeoise haute en couleursUne maison bourgeoise haute en couleurs
Une maison bourgeoise haute en couleurs
Une maison bourgeoise haute en couleurs
Une maison bourgeoise haute en couleurs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie 29/05/2020 14:07

Bonjour Gaëlle :) Merci pour ce nouveau partage et cette découverte. :) Cette maison bourgeoise est effectivement haute en couleurs et pleine d'originalité. J'aime beaucoup entre autres choses les courbes très présentes dans l'aménagement intérieur de cette demeure (j'avais lu d'ailleurs que c'était une tendance pour cette année) et l'univers onirique des pièces. Les couleurs choisies se marient à merveille. Les moulures, les boiseries et les sols sortent du classicisme... Et ce beau bleu vibrant du couvre-lit en rappel du banc du palier lui-même assorti aux beaux tapis ethniques, la colonne revisitée version matière naturelle... Les pièces créent chacune leur tour la surprise. Je vais aller regarder de plus près ce que fait ce studio de décoration. Tu as éveillé ma curiosité :), merci beaucoup. Je te souhaite une belle journée. :) PS: c'est un plaisir de parcourir ton blog. :)

Nathalie 03/06/2020 18:52

Bonsoir Gaëlle. :) Merci pour ton message. Je comprends ton point de vue. Cette architecte ne laisse assurément pas indifférent(e). Belle semaine également.

Gaëlle 01/06/2020 21:39

Bonsoir Nathalie. Merci pour ton commentaire et pour ta description enthousiaste de ce projet de Claude Cartier. Projet très réussi et qui montre tout le talent de cette architecte d'intérieur lyonnaise mais personnellement, je suis moins séduite que toi. C'est trop-trop-trop pour moi : trop coloré, trop varié, trop chargé. Belle semaine à venir.