A part ça ...

Chez Mark et Sally Baileys

Mark et Sally Baileys évoluent depuis près de 30 ans dans l'univers de la la décoration, de l'architecture, du design et du mobilier à travers des collabrorations pour les plus grandes marques - Paul Smith, Ralph Lauren, Conran, Habitat, ... - que ce soit pour l'agencement de boutiques ou pour la création de mobilier. Ils sont très largement impliqué dans une démarche de recyclage des objets par conviction personnelle et par goût esthétique qu'ils définissent de la façon suivante :

"At Baileys we love things that are well designed, welle made and not too complicated or fussy - old or new."

"Chez Baileys, nous aimons les objets qui sont bien dessinés, bien fabriqués et pas trop compliqués ou apprêtés - vieux ou neuf."


Depuis peu, ils ont posés leurs valises dans une vieille grange du XVIIIème siècle dans l'ouest de l'Angleterre. Ils y ont ouvert une boutique dans laquelle ils vendent des objets pour la maison et le jardin qui leurs ressemblent. Mark a construit plusieurs cabanons de jardin dans lesquels sont installés des annexes de la boutique et des ateliers. Ils ont également réhabilité une vieille chapelle qui accueille maintenant un café à tendance bio, le Tin Tabernacle.

 

BAILEYS HOME location slide 1

 

BAILEYS HOME location slide 2

 

BAILEYS HOME 6

 

BAILEYS HOME 1

 

BAILEYS HOME 7

 

BAILEYS HOME 5

 

BAILEYS HOME 4

 

BAILEYS HOME 2

 

BAILEYS HOME 3

 

BAILEYS HOME location slide 3

 

BAILEYS HOME location slide 4

 

BAILEYS HOME location slide 5

 

BAILEYS HOME location slide 6

 

BAILEYS HOME location slide 7

 

BAILEYS HOME location slide 8

 

BAILEYS HOME location slide 9


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nat et nature 04/07/2013 20:27

J'adore cette maison. J'en avais déjà vu quelques photos sur Marie Claire maison, j'en ai découvert de nouvelles dans ton article.
Ce post figurera à coup sûr dans ma sélection de la semaine !
Belle soirée
Nat

Gaëlle 05/07/2013 07:07



Moi j'ai découvert quelques photos sur Ideat et le coup de coeur s'est confirmé sur leur site internet. Je suis ravie de fair epartie de ta sélection de la semaine ;-)



Gabulle 04/07/2013 10:37

Joli intérieur ! J'aime bien l'idée du morceau de bois au-dessus du lavabo pour limiter les éclaboussures et les ardoises alignées sur le mur (j'ai d'ailleurs aussi une séries d'ardoises dans ma
cuisine !) Bonne journée :-)

Gaëlle 05/07/2013 07:05



Merci Gabulle. C'est vrai qu'il y a plein de belles idées déco dans cet intérieur ;-)