A part ça ...

Design et malhonnête

Je n'aime pas le billet que je vais faire aujourd'hui. Ce n'est pas le sujet de mon blog, ce n'est pas ce dont j'ai envie de parler, ce n'est pas le message que j'ai envie de transmettre. Mais j'aime encore moins qu'on prenne les gens pour des imbéciles (et moi en particulier) et qu'on ne respecte pas la parole donnée. Bref, je suis en colère !!!

En janvier, j'ai organisé un concours sur le blog en partenariat avec la boutique en ligne Designfolia. Le cadeau à gagner était un joli pouf à transformer en matelas d'appoint pour les p'tits loups. Tout s'est bien passé ... jusqu'à la fin du concours. Pierre, mon contact chez Designfolia, qui est, semble-t-il, le Directeur Général, n'a alors plus daigné répondre à mes mails.

Bien évidemment, le cadeau n'a pas été envoyé à la gagnante !!!


Avant tout, je tiens à m'excuser auprès des participants, et en particulier auprès de Sabine qui a gagné mais qui ne recevra pas son cadeau. Croyez-bien que je ne me serais jamais engagée dans ce concours si j'en avais connu le dénouement. Je suis sincèrement désolée.

Ensuite, je m'adresse aux acheteurs et acheteuses en ligne. Les produits de cette boutique  sont très sympas. Je maintiens que j'aime beaucouple fauteuil Wing et les meubles Light. Mais au regard de ma mésaventure, je tiens à vous mettre en garde contre la fiabilité de cette société. Comment sera gérer un éventuel SAV ? Serez-vous réellement livré de ce qe vous avez commandé ?

Et pour finir, je fais passer un message auprès des blogueurs et blogueuses pour que cette boutique ne puisse plus abuser de la confiance que l'on peut lui accorder : Attention, partenaire non fiable !!!

 

A PART CA : invisible crown

 

 

Via my Pinterest


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascale 05/03/2014 19:20

Je comprends ta colère Gaëlle et la partage avec toi. La parole donnée est une valeur à laquelle je tiens particulièrement, c'est pour moi la base de toutes relations. Malheureusement, elle devient
de plus en plus rare et c'est fort dommage, qu'il est loin le temps où les affaires se concluaient avec une poignée de mains. Rendez vous dans quelque temps pour connaître la pérennité de cette
société ..... Bonne soirée ;)))

Gaëlle 06/03/2014 11:50



Merci pour ton soutien. Je suis très contrariée. Je me sens une responsabilité vis-à-vis des personnes qui me lisent et de celles qui ont participé au concours. Je ne pouvais pas passer sous
silence un tel manque de respect et d'hônneteté.


Mais tu as raison. Avec de telles méthodes, je doute qu'ils puissent durablement prospérer.