Exclusivité Maison et Objet - septembre 2013

Publié le par Gaëlle

Il était temps que je fasse cet article parce que demain, Maison et Objet commence et ce ne sera plus une exclsuivité !!!

Duvivier First Time est une marque que je connais bien, et pour cause, elle fait partie intégrante de mes aventures professionnelles (mais ça c'est une autre histoire). La marque sera présente à Maison et Objet avec de belles nouveautés dessinées par Amine Fallat, un créateur plein de talent, qui officia pendant un certain temps pour la luxueuse marque de mobilier Hugues Chevalier.

J'ai eu la chance de découvrir ces nouveautés et je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mon coup de coeur pour les différentes pièces de la gamme Karusa. Il y avait déjà la table basse, la console et le petit meuble en dos de canapé. Sont ajoutés à cela une coiffeuse, un chiffonnier, un petit bureau, un meuble TV et une bibliothèque.

 

Karusa bureau coiffeuse-1

 

Karusa chiffonnier-1

 

Karusa chiffonnier-2

 

Karusa ecritoire-3

 

Karusa ecritoire-4

 

Karusa TV-4

 

Karusa biblio


J'ai eu un autre énorme coup de coeur pour les petites tables Swan, un brin retro, du bois clair et de belles couleurs ... mais il faudra attendre que je sois allée au salon pour voir les photos ...

Publié dans Actus

Commenter cet article