Humeur d'un lundi 1er septembre

Publié le par Gaëlle

Hello !!! Me revoilà après deux semaines de pause et ça fait carrément du bien. Je reviens avec beaucoup d'idées et plein d'envies mais je ne me fais pas d'illusion, je n'aurais sans doute pas le temps de tout faire ... Disons que si j'en réalise la moitié, ce sera super bien. Mais je n'en dis pas plus. Je vous parlerai de tout ça au fur et à mesure.

Pour ce lundi de rentrée, je suis d'humeur pétillante comme les minis bulles toutes légères d'une eau gazeuse. Pas mal de petites choses se sont passées pendant ces 15 jours et j'ai envie de les partager avec vous en mode WRNW ... Wear (ce que je porte), Read (ce que je lis), Need (ce dont j'ai besoin), Want (Ce dont j'ai envie), mais comme d'hab dans le désordre.

 

Need - de nouveaux voilages

Mon petit tigre d'amour a trouvé très amusant de jouer avec la gentille mouche qui s'était caché derrière le voilage de la fenêtre. Il a bien rigolé. La mouche un peu moins. Et moi pas du tout, quand j'ai vu l'état de mes rideaux !!! 

Evidemment, ce sera blanc et léger.

A PART CA - Envies 31

 

 

Want - 1/2 tabouret bois et métal

Les 1/2 tabourets bois et métal de Malgorzata Knobloch and Igor Wiktorowicz pour Witamina D m'ont tapés dans l'oeil même si je les préfèrerais avec le métal laqué en couleur : orange fluo, bleu pétrole ou rouge framboise.

Je les verrai bien dans mon entrée ...

A PART CA - Envies 32

 

 

Read - Ce qu'il advint du sauvage blanc de François Garde

C'est la parfaite lecture d'été : dépaysant, facile à lire et avec un petit bout de truc à réfléchir pour se donner l'impression d'être intellectuelle même dans le transat.

A PART CA - Envies 34

 

 

Wear - les chaussures rouges à talon

J'avoue, les miennes sont moins hautes, moins pointues et moins glam que celles qui sont sur la photo. Mais quand même, je me suis un peu lachée sur le côté Pretty Woman. Et c'est franchement jubilatoire !!!

A PART CA - Envies 33

 

 

Source : Mon pinterest

Publié dans Actus

Commenter cet article

LaRabota 08/09/2014 14:26

Mon dieu ces chaussures! Elles sont incroyables! Je verrais bien Julia Roberts au moment de l'opéra dans Pretty Woman avec, en effet.

Gaëlle 09/09/2014 08:22



Je les kiffe trop mais bon derrière faut assumer ;-)



Pascale 02/09/2014 07:05

Coucou Gaëlle , je te suis pour le tabouret qui est superbe de simplicité ! Effectivement, une pointe de couleur lui donnerait du peps. Bonne rentrée et bon été indien

Gaëlle 02/09/2014 07:31



Hello Pascale. Ravie de te retrouver. Encore une fois nos avis se rejoignent ;-)


Bonne rentrée à toi. Bises



La divine imposture 01/09/2014 18:57

Les tabourets sont extras!

Gaëlle 02/09/2014 07:30



Ravie qu'ils te plaisent