Humeur déco #10

Publié le par Gaëlle

Premier lundi de novembre, il semblerait que l'automne se décide à arriver après un magnifique mois d'octobre. La pluie, le froid et moins de lumière, tous ces signes qui nous donnent envie d'hiberner, d'allumer un feu dans la cheminée (de mon côté, ça ne sera pas encore pour cette année), de s'emmitoufler dans des gros pulls.

 Boire un chocolat chaud et manger des gaufres. Sentir l'odeur des sous-bois sur le chat qui rentre de sa promenade. Plonger dans les cartons pour faire du rangement et se retrouver à égréner les vieilles photos. Commencer à préparer Noël juste en y pensant. Sortir sous un timide rayon de soleil pour les dernières tailles des rosiers. Passer sa journée à lire ou à jouer au Monopoly. Avoir envie d'une choucroute ou d'un boeuf bourguignon ... Finalement, c'est pas mal aussi l'automne pour tous ces petits plaisirs.

Et donc, mon humeur déco de ce premier lundi de novembre est à l'image de ces moments d'automne, riche d'une vie intérieure sereine et assumée, en phase avec ce qu'elle est, simple et sans artifice.

 

A PART CA - Humeur déco 101

 

A PART CA - Humeur déco 102

 

A PART CA - Humeur déco 103

 

A PART CA - Humeur déco 4

 

Source : mon pinterest

Publié dans Actus

Commenter cet article

Moody's Home 03/11/2014 07:37

Une jolie inspiration :-)

Gaëlle 07/11/2014 08:20



Merci ;-)