A part ça ...

La maison d'une artiste

L'artiste hollandaise Paula Leen vit avec sa famille dans une grande maison dans un petit village à une centaine de kilomètres d'Amsterdam. Après y avoir vécu 16 ans en tant que locataire, ils en sont finalement devenus propriétaires et ont amorcés des travaux de rénovation pour la transformer à leur image : le mur extérieur jaune est devenu noir, le parquet au sol a été remplacé par un sol béton avec chauffage intégré, l'espace à vivre et la cuisine ont été réaménagés.

Paula est une artiste qui aime la simplicité, les matières naturelles et les couleurs neutres. Leurs intérieur est donc essentiellement noir, blanc et gris. Les matériaux et objets utilisés proviennent de la récup comme les portes de placard dans la cuisine fabriqués avec les planches de l'ancien parquet.

 

poetryworld-house-antique-sofa

 

poetryworld-house-dining-living-room

 

poetryworld-house-kitchen

 

poetryworld-house-objects

 

poetryworld-house-reading-area

 

poetryworld-house-studio-corner

 

poetryworld-house-studio

 

poetryworld-house-window-view

 

poetryworld-house-felt-rack

 

poetryworld-house-bedroom

 

poetryworld-house-felt-table

 

poetryworld-house-facade

 

Via Dwell

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nat et nature 16/04/2013 20:31

J'ai aimé la collection de petites sculptures rigolote sur l'étagère. C'est un peu le seul signe qu'une famille vit dans cette maison tellement tout est nickel et bien rangé. Mais j'imagine que
c'est normal lorsque sa maison fait l'objet d'un reportage photo !
Bonne soirée
Nat

Gaëlle 19/04/2013 09:35



C'est sûr quand il y a un reportage photo la maison doit être un peu plus nickel que d'habitude ... mais bon je crois que dans celle-là c'est aussi iune tendance naturelle des propriétaires ;-)