A part ça ...

Le loft de la gitane

Aujourd'hui, je vous emmène à New-York, Brooklyn, pour découvrir le loft d'Alina Preciado. Designer et artiste, elle voyage à travers le monde pour trouver de beaux objets, qu'elle propose ensuite sur son site de vente en ligne Dar Gitane, Dar signifiant maison, intérieur en arabe.

Aéré et lumineux, son loft est un condensé de son univers eclectique et cosmopolite, mélange de styles, nouveau et ancien, venant des quatre coin du monde : un canapé en cuir vintage datant des années 60, un trio de petites tables en métal argenté, deux fauteuils cossus en tissu écru, un énorme poêle à bois.

La chambre a été astucieusement installée dans une "boîte" placée dans un coin de l'immense pièce à vivre. Ouvert sur deux côtés, on peut l'isoler par de grands rideaux. J'aime aussi la salle de bains et sa vieille baignoire. La cuisine, pièce la plus sombre du loft, s'organise entre un mur de rangements et plan de travail et un vieille établi en guise d'ilôt central.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment qu'elle pièce j'aime le plus dans ce loft. Et vous, une préférence ?

 

NY brooklyn loft 2

 

NY brooklyn loft 1

 

NY brooklyn loft 4

 

NY brooklyn loft 5

 

NY brooklyn loft 6

 

NY brooklyn loft 7

 

NY brooklyn loft 12

 

NY brooklyn loft 11

 

NY brooklyn loft 8

 

NY brooklyn loft 9

 

NY brooklyn loft 10

 

 

 

 

Via KG Room

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CHIARA STELLA HOME 21/08/2013 10:22

Gros coup de coeur pour ce magnifique séjour avec cette immense verrière!

Gaëlle 21/08/2013 11:44



Ravie que ça te plaise ;-)



Ally and Woozle 21/08/2013 09:37

Superbes clichés!!! J'aimerais tellement avoir autant d'espace mais on m'a dit qu'à Paris, il fallait y renoncer... Bonne journée ;)
Ally
http://allyandwoozle.canalblog.com

Gaëlle 21/08/2013 11:46



Bah, je connais pas trop l'immobilier, mais je crois effectivement que ce genre de loft, c'est très new-yorkais. Bonne journée à toi



Gabulle 21/08/2013 08:33

Ce qui est joli c'est la lumière incroyable de ce lof ! J'aime bien aussi l'idée de laisser les plafonds un peu bruts avc les tuyaux apparents. Ma photo préférée est celle avec l'accumulation de
tableaux et le trapèze qui pend du plafond :-)

Gaëlle 21/08/2013 11:48



Ah oui, moi j'aime bien celle ou on voit plein de paniers accrochés, avec une échelle et un espèce que ressort qui tombe jusqu'au sol.