A part ça ...

Ma philosophie déco

Memory holidays box

Cet été, j'ai participé à la chaîne de blogueuses des Memory Holidays Box, initiée par Barbara du blog Au Hasard du Bazard. Le principe était simple chacune d'entre nous au cours de ses vacances devait constituer une petite box souvenir et à la fin de l'été l'envoyer à l'une des blogeuses qui elle devait ensuite faire un article pour présenter la box reçue.

Début septembre, j'ai reçu une super Memory Holidays Box envoyé par Anne-Lise de Rose de Biboun qui était en vacances dans le Lot, pas très loin du gouffre de Padirac.

Dans la box, il y avait une carte avec la recette du gâteau aux noix (ça tombe bien, je commence la récolte des noix dans mon jardin !!!), un crayon de papier du gouffre de Padirac, une barre de chocolat aux amandes grillées (miamam ...), 3 minis bougies cactus dans une adorable boîte "Savon Rose de Kioto". Tous ces jolies choses étaient accompagnées d'une carte tong, pour se souvenir de l'été, des vacances, du soleil ...

Un grand merci à Anne-Lise pour cette gentille Memory Holidays Box. Ce fut une très belle surprise pour la rentrée.

 

A PART CA - MEMORIES HOLIDAYS 2

 

A PART CA - MEMORIES HOLIDAYS 3

 

A PART CA - MEMORIES HOLIDAYS 4

 

A PART CA - MEMORIES HOLIDAYS 6

 

A PART CA - MEMORIES HOLIDAYS 7

 

A PART CA - MEMORIES HOLIDAYS 5

 

A PART CA - MEMORIES HOLIDAYS 8

 

 

 

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Gaelle

Passionnée de décoration et de design meuble, j'adore me glisser à l'intérieur des appartements et des maisons pour découvrir l'architecture des lieux et ce que les occupants en ont faits. Je suis convaincue que chaque lieu possède une personna
Voir le profil de Gaelle sur le portail Overblog

Commenter cet article

Lola @drap housse 26/09/2013 15:55

C'est une bonne idée à reprendre d'envoyer un colis surprise avec tous les souvenirs de vacances à ces amis. Ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre de petits cadeaux.

Gaëlle 27/09/2013 09:36



C'est vrai que c'est une idée vraiment sympa ... autant à envoeyr qu'à recevoir ;-)