A part ça ...

Musiques et gourmandises

Ca y est, nous sommes en été ;-) et, une fois n'est pas coutume, nous avons eu une fête de la musique ensoleillée. Qui dit été, dit vacances, détente et bonne humeur. C'est donc un billet estival et gourmand que je vous livre aujourd'hui ... dans le désordre comme d'habitude.

 

Need - manger plus de légumes et de fruits

L'été, c'est la période ou je mange le plus de fruit et de légumes. Parce que j'ai plus de temps pour préparer des petits plats ou qu'il faut moins de temps pour préparer une salade gourmande qu'un boeuf bourguignon. Parce les produits de saisons correspondent plus à ce que j'aime. Parce que je prend plaisir à traiter sur le marché à la recherche de ce qui va me faire envie.

Alors, la photo est pas du tout raccord avec mon propos. Mais ce hamburger-là, avec son bacon et sa tranche d'ananas, il me fait vraiment envie ... j'aurais pu le mettre dans la rubrique Want. Mais non, je ne suis pas d'humeur docile aujourd'hui.

 A PART CA - Musiques et gourmandises 4

 

 

Read - les programmes des spectacles de l'été

C'est la période des spectacles en plein air et dans ma région un peu touristique, il y en a tout l'été : chanson française, théâtre, sons et lumière, jazz, classique, comiques, ... J'en passe et des meilleurs. Il y en a pour tous les goûts.

En début de saison, je prends le temps de feuilleter tous les petits guides de l'été à la recherche des incontournables et des belles suprises.

 A PART CA - Musiques et gourmandises 1

 

 

Wear - le short

Eh oui, été = short !!! Mais pour moi, c'est uniquement pour la détente, le jardinage, les rando et la plage. 

 A PART CA - Musiques et gourmandises 2

 

 

Want - suivre un stage de djembé

 

Ca fait partie de mes petits moments de plaisir à la Fête de la musique 2014 : une démo-initiation au djembé. C'est génial pour le lacher-prise et le défoulement. Du coup, je me laisserai bien tenté par un petit stage pendant ... juste 1 heure en soirée.

 

 A PART CA - Musiques et gourmandises


 

Source : Pinterest

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LaRabota 23/06/2014 12:55

Un bien joli programme déjà! L'ananas dans l'hamburger, je n'y aurais pas pensé, ça doit être trooooopppp bon!

Gaëlle 24/06/2014 08:00



J'adore la pizza avec ananas alors un hamburger ... huummm ;-)