A part ça ...

Sortir du brouillard

Est-ce le beau temps qui arrive ? Est-ce mon nouveau rythme qui commence à prendre forme ? Je ne sais pas vraiment quoiqu'il en soit, j'ai le sentiment ces dernières semaines de commencer à sortir du brouillard, d'avoir un peu plus de visibilté sur les semaines et mes mois à venir. J'ai envie de relancer des projets et me projeter vers l'avenir. Mon billet d'humeur du lundi matin aura donc le regard tourné vers demain.

 

 

Read - Le racisme expliqué à ma fille par Tahar Ben Jelloun

... parce que de temps en temps, ça fait du bien de remettre les points sur les i, d'appeler un chat un chat et de ne pas se laisser abuser par les faux-semblants.

 A PART CA - sortir du brouillard 1

 

 

 

Wear - le débardeur

L'été, j'adore porté des tops sans manche et là on y est presque alors je sors ma collection de petits débardeur en coton : rose, vert, noir, imprimé militaire. Il y a comme un avant goût de plage !!!

A PART CA - sortir du brouillard 2

 

 

 

Want - un tatoo

Je trouve que c'est l'accessoire idéale à porter avec un débardeur !!! Ca fait un petit moment que j'y pense ... peut-être que je vais me laisser tenter. Ce sera une flèche ou une libellule, dans le dos sur la colonne vertebrale ou sur l'omoplate. Mais en fait, je ne suis pas décidée. Je ne sais pas encore. Vous avez un avis sur la question ?

A PART CA - sortir du brouillard 3

 

 

 

Need - des lunettes

A force de passer autant de temps sur l'ordinateur, mes petits yeux s'abîment et se fatiguent. Un rendez-vous est pris chez l'ophtalmo pour dans 4 mois et je vais donc me remettre aux lunettes ... comme quand j'ai étudiante. Yes !!! en plus ça va me donner l'impression de rajeunir ;-)

 A PART CA - sortir du brouillard 4

 

Source : Pinterest


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

LaRabota 16/06/2014 09:08

Héhé les lunettes catseyes, c'est ce qu'il y a dem ieux pour donner une allure pimpante!

Gaëlle 16/06/2014 22:06



Euh, ben en fait, je suis pas sûre de choisir ce modèle-là ;-)