A part ça ...

Tag, Tag, Tag, Tag, Tag, Tag, ...

Tag, Tag, Tag, Tag, Tag, Tag, ...

C'est ainsi que Véronique du blog Berenice Big m'a gentiment annoncé qu'elle m'avait tagué. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été taguée et ça me fait bine plaisir. Merci, merki, Miss Berenice Big ;-)

Ce tag, il me plait d'autant plus qu'il est relativement simple et que je n'aurais pas trop à réfléchir pour vous raconter des trucs super confidentiels sur moi. Le principe, quand on est tagué, est de dire 3 choses positives, 3 jours de suite et de nommer 3 blogueuses à chaque fois.

Allez c'est parti pour mes trois trucs positifs du jour 1 ...

 

1/ Je suis allé à la piscine ce soir et j'ai enchainé mes longueurs pendant 45 minutes. Mon objectif, c'est une heure non stop ... peut-être dans 6 mois ;-)

 

2/ Dans la course folle de ma journée, j'ai réussi à grapiller 5 minutes pour me poser sous un rayon du soleil de midi. J'avais dans l'idée une petite pause méditative et contemplative pour profiter de mon jardin un peu sauvage dans sa métamorphose automnale. Finalement, j'ai médité en regardant mon chat qui lui-même médité en regardant les oiseaux dans les arbres ... et je me suis longuement demandé ce qu'il pensait ...

"Lequel je croque en premier ?",

"Que c'est beau les feuilles qui tombent."

"Si seulement je pouvais voler comme eux !!!"

 

3/ J'ai eu enfin le rendez-vous ophtalmo que j'attendais depuis 10 mois. Et surprise !!! je vais porter des lunettes, mais juste un peu pour lire, travailler ... et surfer sur le web tard le soir ;-)

Maintenant, on va passer à l'étape du choix de lunettes et là j'ai aucune idée. Vous avez des suggestions ?

 

Les blogueuses que je nommine sont : Melle Blanche, Nat et Nature et Gabulle in Wonderland

A PART CA -hidding cat

 

Source : mon Pinterest

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article