The gissing house

Publié le par Gaëlle

Il y a quelques mois, je vous avais présenté The Gissing House, une maison construite dans les années 70 par l'architecte australien Harry Seidler pour les Gissing. Après être restée longtemps, la propriété de cette famille, elle  abrite aujourd'hui la famille de Ferne Colls, épouse du photographe Chris Colls, ... et la famille est grande trois enfants et deux chiens.

La tribu s'est donc installé dans cette magnifique maison d'architecte mais l'esprit des lieux a été conservé. Certains meubles ont été racheté aux anciens propriétaires et d'autres meibles vintage ont été ajoutés.

 

Ferne-chaircorner

 

Ferne-living1

 

Ferne-living2

 

Ferne-overhead

 

Ferne-dining

 

Ferne-dining2

 

Ferne-entrance

 

Ferne-entrance1

 

Ferne-bedroom

 

ferne-kids

 

Ferne-exterior

 

Ferne-pool1

 

Ferne-pool2

 

Ferne-pool3

 

 

Via The Design Files daily

Photo Sean Fennessy

Production Lucy Feagins

Publié dans Maisons

Commenter cet article

Petits Rien 28/06/2013 07:50

Je profite de ton superbe article (je plongerais bien dans la piscine lol) pour te dire que suite à la mise place de mon nouveau blog je vais enfin pouvoir faire ma blogroll !!! Youpiiii donc dès
ce week end je m'y attèle :-)
Bizz
Vanessa

Gaëlle 29/06/2013 09:22



Ooouui, ton nouveau blog ... je l'aime beaucoup. Il a l'air plus affiné. Moi aussi, je pense à quitter OB mais ce sera plutôt sur la fin d'année. Pour le moment, j'ai d'autres projets ...


Et pour la blogroll, si tu as le temps ce week-end, c'est super. Sinon, ce sera pour plus tard. Prends le temps de profiter de Choupinette et Blondinette.


Bon weekend ;-)