A part ça ...

Un chalet connecté avec la nature

Aurais-je une envie irrépressible de grand air, de montagne, d'évasion, de vacances ... ?

Comme hier, mon coup de coeur du jour est à nouveau pour un chalet, mais dans les Alpes Suisse cette fois. Et là, on est bien dans le chalet traditionnel, en version tout bois. Je confirme, je n'aime ça qu'à petite dose !!! Pourtant, le mobilier design et la décoration sobre de ce chalet me plaisent : le grand canapé cuir ultra contemporain, la chaise Tonneau de Pierre Guariche, le tabouret fluo au coin du feu, le grand pouf ethnique. 

Dans cet intérieur, j'aime aussi le jeu des ombres et des lumières savamment orchestré par des persiennes réalisées avec de vieilles planches de bois.

 

A PART CA - BARBEY 1

 

A PART CA - BARBEY 2

 

A PART CA - BARBEY 3

 

A PART CA - BARBEY 4

 

A PART CA - BARBEY 5

 

A PART CA - BARBEY 6

 

A PART CA - BARBEY 7

 

A PART CA - BARBEY 8

 

A PART CA - BARBEY 9

 

A PART CA - BARBEY 10

 

Montagne Alternative

Via Bliss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce bel article sur nos granges :)
Répondre
G
Je suis sous le charme. Elles sont superbes.
I
La vue de la 1er photo est vraiment magnifique, ça donne envie d'aller s'exiler quelques temps à la montagne même si à priori c'est pas trop mon truc !
Répondre
G


Pas trop mon truc, non plus ... j'aime pas le froid !!! Mais y a des fois, je me laisserai bien tenter pour quelques jours ;-)



V
Coucou ! Ravie de te relire. Tes sélections sont toujours aussi attrayantes ! Ce chalet me donne envie d'un bon chocolat chaud sur les hauteurs des pistes :o)
Répondre
G


Ohoui, moi aussi, je suis contente de te retrouver sur la blogosphère. Ca me va bien un chocolat en terrasse devant les pistes ;-)



M
Avec un homme menuisier, j'aime le bois, forcément. En total look j'avoue de ça m'étouffe un peu. Mais il faut avouer: quelle vue!
Répondre
G


Ah, oui la vue ... jr crois que le reste pourrait être pourri, j'aurais quand même un peu envie d'y aller ;-)