A part ça ...

Verrière sur rue

J'aime beaucoup cette photo d'intérieur avec vue sur l'extérieur de Mark Bolton. Et elle m'interpelle. A voir le style de cette porte et des grandes fenêtres, façon "atelier d'artiste", noir à l'extérieur et blanc à l'intérieur, je m'imagine débouché sur une petite cours au fond d'une impasse avec des vieux pavés au sol et quelques arbustes et plantes vertes, un chat de gouttière qui s'enfuit en m'entendant arrivé.

Mais il n'en est rien. La porte ouvre sur un petit balcon d'immeuble dans une large rue. Les bâtiments d'en face sont de vieux immeubles style haussmannien avec de hautes fenêtres étroites et de jolis balcon en fer forgé.

Il faudrait voir la façade de l'immeuble pour comprendre comment cette grande verrière s'inscrit sur une façade qui doit être sensiblement la même que celle d'en face. Il faudrait voir le reste de l'appartement pour savoir ce qui a amené l'architecte à ce choix d'ouverture. Mais je n'ai aucun autre élément que cette très belle photo. Cet intérieur restera donc un mystère pour moi.


DESIRE TO INSPIRE mark bolton16

 

Via Desire to inspire

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article