A part ça ...

Wings, Light et Sonar

Le 26 janvier est passé depuis quelques jours déjà et le concours organisé sur le blog pour gagner le coussin-pouf-valise-matelas est maintenant bien terminé. Le moment est donc venu de vous annoncer la gagnante ... premier indice : c'est une femme.

Mais je vais vous faire attendre un peu et d'abord vous donner les résultats du petit test que j'avais fait pour connaître vos produits préférés dans la boutique en ligne Designfolia. Le top 3 de vos coups de coeur est : fauteuil Wings, meuble Light et lampadaire Sonar ... oh, surprise !!! Deux des produits que j'avais moi-même retenu dans ma sélection sont dans la liste ... suis-je à ce point créatrice de tendances ;-) ou êtes-vous trés influençables ?

Quoiqu'il en soit je vous ai concocté trois moodboard pour les trois produits : le fauteuil Wings et ses couleurs, le meuble Light en version blanc, noir et jaune et le lampadaire Sonar avec la thématique matière en lin et or.

 

A PART CA - DESIGNFOLIA 2-copie-1

 

A PART CA - DESIGNFOLIA 1-copie-1

 

A PART CA - DESIGNFOLIA 3

 

Si vous aimez tous ces produits, je vous invite à errer dans le catalogue en ligne Designfolia et à aller chercher de bonnes idées de déco sur le blog design qui y est rattaché.

 

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, la gagnante est Sabine qui en cherchait justement un pour les copines de ses girls quand elles viennent dormir à la maison. Ca va faire bien des heureuses !!! ... Sabine, il ne te reste plus qu'à me dire qu'elle couleur tu préfères ...

 

Pour clore ce petit concours, je voudrais juste vous dire un grand merci à toutes. J'ai beaucoup apprécié votre participation et vos gentils commentaires. A très bientôt ;-)

 

Moodboard avec Designfolia et My Pinterest

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article