Zen et dépaysement en Malaisie

Publié le par Gaëlle

Je ne sais pas vous, mais moi, en plein coeur de ce mois de décembre, les batteries commencent à se décharger et j'aurais bien besoin d'un petit séjour dépaysant et régénérant, un endroit apaisant et loin de l'hiver qui s'installe ... j'ai trouvé ce qu'il me faut !!! C'est l'hôtel Sekeping Tenggiri en Malaisie.

Niché dans un jardin verdoyant au beau milieu de la ville de Serendah, il est constitué de deux grandes verrières et dispose d'une petite piscine tout en longueur. Dans chacune des sept chambres, on se sent un peu comme en pleine nature. On est bien loin du luxe des grands complexes hotelier pour touristes fortunés. La décoration est simple et dépouillée. Toute la place est laissée à la végétation, pour proposer aux voyageurs de se poser un peu hors du temps.

 

A PART CA - SEKEPING TENGGIRI 1

 

A PART CA - SEKEPING TENGGIRI 2

 

A PART CA - SEKEPING TENGGIRI 3

 

A PART CA - SEKEPING TENGGIRI 4

 

A PART CA - SEKEPING TENGGIRI 5

 

A PART CA - SEKEPING TENGGIRI 6

 

A PART CA - SEKEPING TENGGIRI 7

 

A PART CA - SEKEPING TENGGIRI 9

 

A PART CA - SEKEPING TENGGIRI 10

 

A PART CA - SEKEPING TENGGIRI 11

Publié dans Hôtels

Commenter cet article

pascale 09/12/2013 13:44

De très bons souvenirs qui reviennent, lors de mon voyage en Malaisie où non seulement la nature est magique de beauté et d'exubérance, mais les malais tellement souriants et accueillants, que
c'est une vraie parenthèses à l'agitation de chez nous. Le must de ces hôtels en pleine nature, prendre la douche à l'extérieur avec les bruits de la forêt... on y va ?

Gaëlle 09/12/2013 15:36



Oh !!! la douche en plein air avec les bruits de la forêt. Tu me fais rêver ;-)



Isa 08/12/2013 17:50

La salle de bain me rappelle un peu celle de l'hotel ou je logeais aux Maldives ... c'est effectivement bien loin de l'hiver qui s'installe !

Gaëlle 09/12/2013 07:34



;-)