7 Septembre 2015
Hier soir, j'ai préparé un billet d'humeur dans lequel je vous présentais mes coups de coeur au salon Maison et Objet ... mais pas vraiment satisfaite du billet et manquant de temps pour le modifier, j'ai finalement décidé de ne pas le publier aujourd'hui.
Pourquoi pas satisfaite ... je ne sais pas exactement. Peut-être la qualité des photos qui ne me convient pas (à force de voir de très belles photos tous les jours sur le web, on devient de plus en plus exigeant). Peut-être les textes aussi trop légers, trop superficiels. Il faudrait que je rentre plus dans les détails pour chaque choix que j'ai fait, mais pour cela il faut du temps et j'en manque cruellement ces jours-ci.
Peut-être ma sélection aussi, et là, c'est le doute profond qui s'installe, celui que toutes les blogueuses (et blogueurs), tous les artistes connaissent ... Est-ce que je suis sur la bonne voie ? Est-ce que je suis vraiment moi dans ce que je suis en train de faire ? Est-ce que je rencontre les gens que j'ai envie de toucher avec ce que j'écris ? Bref, le bon vieux doute, celui qui fait qu'on se pose les questions et que l'on avance quand on a trouvé les réponses.
Alors, je vais prendre le temps de me poser et de réfléchir à ce que j'ai envie de faire de cette visite à Maison et Objet. Et ce matin, c'est un billet d'humeur comme les autres que je vous propose avec comme fil rouge l'envie de s'asseoir un moment ...
Source : mon Pinterest