6 Avril 2017
Cette résidence de Pacific Palissades a été aménagée par le studio de décoration intérieur de Katherine Carter pour la styliste Lauren Conrad. On y retrouve partiellement le style figé propre aux intérieurs nord-américain. Et pourtant, l'espace largement aéré et lumineux me séduit par son style sagement actuel, mêlant authentisme et romantisme.
Ce que je préfère dans cette villa, c'est la cuisine : spacieuse, lumineuse, conviviale. Largement ouverte sur le salon, elle dispose d'un espace pour la préparation des repas, qui semble bien organisé et donc ultra pratique, et d'une salle à manger avec une table encadrée de Wishbone chairs.
Il y a également la salle à manger et cette longue étagère encastrée dans le mur qui accueille une collection de bouteilles en verre de tasses à café et à thé, entres autres éléments de vaisselle.
Coté chambres, on retrouve le même esprit d'espace et de luminosité, basé sur le mélange du blanc avec du mobilier et des huisseries en bois clair. Seule l'une des chambres fait exception avec un papier peint sombre à grosses fleurs qui donne une esprit très romantique et féminin à la pièce.
Photographe Tessa Neustadt
Source Desire to Inspire