27 Septembre 2013
Mon coup de coeur pour ce loft a été immédiat et sans retenue. Il regorge de meubles et objets insolites, rassemblés pendant plusieurs années par les propriétaires. Souvenirs de famille ou trésors découverts dans des brocantes, ils semblent tous avoir une histoire et ont trouvé leur place dans une ambiance disparate et néanmoins harmonieux.
Il y a le magnifique canapé en velours rose fuschia et la buble chair suspendue super accueillante avec ses coussins ethniques, la table de repas et ses chaises dépareillées, les seize cols blancs accrochés au mur comme un tableau, la tête de lutin vert en faïence posé juste en dessous et le vieil escabeau en bois comme oublié sur le côté. J'aime aussi les bancs blancs d'église qui encadrent une commode pyramide, les pieds de lampe kitsch avec le fil électrique en écharpe et sans abat-jour, les suspensions dorés au-dessus du bar d ela cuisine, ...
La liste pourrait être encore bien longue mais je vous laisse apprécier par vous-même la poésie et les trésors de ce loft.
Via Design Sponge